Marche aussi bien qu'une 360 ce forum
Quatre fois que je l'allume et elle plante pas, fait chier je me voyais déjà avec ma Jasper
M's E fini en difficile
Faudra que je le prenne vite fait en superior à 0€ pour confirmer mon désinteret pour ce jeu
Quel hardcore gamer ce charles
Kaykay tu confonds
Le vrai hardcore gamer il achète ses jeux
Sté sur le Home
Charles un hardcore gamer? Nan, juste un petit drogué du trophée, il sait meme pas à quoi il joue il s'en fout, et si y a un super jeu mais pas de trophées il prend pas
Bon ben d'après ce que je vois les Jasper freeze aussi, décidement ça n'existera jamais une 360 fiable.
j'ai loupé plein de super jeux
Ben ouais clair, à commencer par Valkyria, puis bon comme tout vrai toxico tu nies, mais on sait tous qu'un jeu sans trophées tu veux pas y jouer
Valkyria ca t'es pas venu un moment a l'esprit que j'ai pas aimé la démo, je suis pas maso^^
M'enfin je vais pas t'enlever ton seul exemple
La démo n'est absolument pas représentative du jeu et c'est juste l'un des deux indispensables Ps3 mais bon , et je sais très bien que t'as la flemme de jouer à un jeu sans trophées et que par contre t'es pret à acheter n'importe quelle daube si y a des trophées dedans, qui a dit GTI?
Le mec qui fait genre "non non" quoi
Une daube parce que tu ne l'as pas pris
Quand j'aurais ma PS3, je ne prendrais pas Valkyria
C'est une question de style Valkyria Il est peut etre excellent, mais ca n'est pas un indispensable
Une daube parce que c'est une daube Tout comme les pixel junk daubés et autres jeux PSN à 10€ qui sont nazes mais bon y a trophées
Nan mais Charles qui fait genre j'achète pas des merdes juste pour les trophées, le vieux mytho en carton
C'est comme un alerte rouge ou autre quoi Si t'es pas fan de STR tu va pas le prendre meme s'il est excellent et se choppe des notes merveilleuses partout
J'en profite pour me faire une ptite save complète du système sur mon HDD externe
Tps estimé 30 min