AU FAIT : content j'avais toujours la save d'oblivion dans mon DD PS3 pas obligé de tout recommencé, cela dit j'ai fait plein de quetes annexes et pas allé bien loin dans la quete principale J'ai les 4 tomes et pis c'est tout.
A ce propo j'ai une recommandation à faire sur le fofo
3MakiaveridiK4
Posté le 30 décembre 2008 à 20:13:34 Ben déjà il triche, il vient moins que nous, ça rend fou de trop venir, c'est comme ça qu'on pète un cable pour un pet de travers, regarde nous T'as jamais remarqué que quand tu pars une semaine et que tu reviens t'es peace et tu prends un peu de haut les gueguerres? (pas forcément du topic mais tout)
oui, sûrement pour ça que j'ai cru pouvoir balancer une vanne.
Pour assainir le topic faudrait virer Séb, Adrien et Quentin
Là on serait entre gentlemen qui ne parle pas sur notre dos
Je te rapelle que c'est toi qui m'avais sortie un pavé d'insulte on ne sait pas pourquoi
Et ensuite tu cherchais a t'excuser via msn doc faut pas non plus raconter des betises
J'me suis excusé pour que ça mette pas les autres en porte à faux mais je vois que tu ne perds pas une occasion de m'insulter sans raison...
Sinon,
3MakiaveridiK4
Posté le 30 décembre 2008 à 22:55:05 T'as vu Sté est passé, il a pas capté le gros cinéma, ce que je comprends, une blague et ça part en vrille à mort, tout le monde le hait ce Stay ou quoi?
Lien permanent
TrueSnake
Posté le 30 décembre 2008 à 23:10:25 Je viens de lire ca effectivement.
Je ne le hais point sté, mais ça manquait de tact sa remarque surtout qu'il est pas vraiment très présent
je pense que vous ne faites plus la part des choses entre réalité et votre topic Comme le dit Magay, depuis que je ne viens plus, le topic est le 10 000ème de mes soucis Alors qu'avant c'était un des 1ers... Triste
S'cusez d'intervenir, mais vraiment je comprends pas que vous en soyez arrivés là Je sais pas quoi, vous etes sympathiques, comment peut-on dans ce cas en arriver aux noms d'oiseaux sans parfois reconnaitre que l'on peut avoir des tords, et donc s'excuser mutuellement, se prendre la bouche et le c** et ainsi repartir du bon pieds en boitant
Je n' tinsulte pas pour rien , quand je voit comment tu parle de Quentin et de Seb qui sont de tres bon gars sa m'enmmerde surtout qu'il ont une bonne raisons de t'en vouloir , et tout le monde a trouvé ton message isultant , certain plus que d'autres
Et je ne t'insulte pas dans ton dos , depuis le jour ou ta ma dit ce que tu m'a dit c'était fini c'est tout
Y'a des gens dans le topic Sté tu sais Que tu les vois réellement ou pas, tu peux éprouver de la sympathie ou non c'est pas la question
Perso, je sais que je le verrai le Magay qu'il le veuille ou non, je dis Magay parce bah c'est vrai qu'on est pas loin que je pense avoir quelques points communs, donc voilà quoi, donc je fais gaffe aux autres. C'est con, mais bon ça me semble une règle de base de la vie en société
Je comprends pas tout là ... Perso le topic m'équilibre bien et me sort pas mal des soucis du boulot, et je trouve que souvent il y a une bonne ambiance surtout avec certains, et que c'est sympa quoi
... ce qui explique d'ailleurs parfois ma susceptibilité d'ailleurs !! Pour moi ici ce sont des potes, voilà Qu'on se voit ou non, vous etes des potes.
Oui Frangay, je te rapelle que je suis un des seuls qui a rencontré d'autres personnes physiquement, alors loin de moi l'idée qu'on ne peut pas mêler le topic à sa vie "réelle".
Néanmoins, ce que je déplore, c'est que certaines personnes montent tout en épingle pour se venger de quelqu'un qu'ils n'aiment pas. Ils ne m'aiment pas, très bien, qu'ils m'ignorent...
J'ai critiqué LBP depuis l'début, alors je pensai faire de l'humour en en reparlant.
En fait, non, je sais, c'est la crise qui m'rend fou
ABVFE (pas tous hein, y'en a qu'j'aime bien).
[Circlepit]
Posté le 31 décembre 2008 à 09:40:52 3MakiaveridiK4
Pour assainir le topic faudrait virer Séb, Adrien et Quentin
je prends habituellement pas parti pour ce genre de truc Sté,mais j'aime pas ce genre de phrase sauf si c'est une vanne bien sur ou de l'"hironie"comme tu dis,lol,c'est limite "facho",genre on élimine ceux qui ne nous ressemble pas et youpi tralala....bof une sociéte comme ça j'en veux pas,ce qui me plait dans la vie comme sur ce topic c'est justement nos differences,c'est ça la nature humaine,le monde serait d'un ennui profond si on etait tous les mémes avec les mémes avis sur tout,aucun débat du coup!
l'hypocrisie,le mensonge font partie de la nature humaine,c'est ainsi et faut faire avec et honnétement il m'est arrivé de l'etre aussi comme tout le monde!
Sa vous dit pas qu'on aille tous joué a
A Archlord
toi avec ton Archlord, on dirait un Magay
Je suis d'accord, virons Adrienne
Ouais punissez moi
A POIL + TON PORTABLE DANS L'ANU
* Posté le 31 décembre 2008 à 09:37:00 Avertir un modérateur
* Tu peux pas voir mes G points Magay
* Lien permanent
* vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
* Posté le 31 décembre 2008 à 09:37:37 Avertir un modérateur
* En plus 0 jeu en commun c'est pas possible
Ben si c'est possible, la plupart de mes jeux 360 sont de vieux jeux ou de bons jeux, t'as ni l'un ni l'autre dans ta ludothèque Et SURTOUT, n'oublie pas que j'ai perdu mon tag, donc j'ai pas recommencé tout mes jeux, je dois en avoir maxi 12 d'enregistrés.
ça existe les magnétoscopes à cassettes VHS avec sortie HDMI
Hè attend c'est du 19 "