Mais lol Jambon aussi veut faire comme nous Franguez! Soirée à deux! Pourtant c'est un jeune
Bah la soirée du nouvel an c'est souvent une occaz de se murger la tronche, parce que franchement
Par contre oui je suis étonné concernant Q à cette age là j'aimais bien aller me marrer avec les potes
Serait-il ............. VIEUX
Un jeune ouai mais j'ai toujours tetesté les soirées de nouvel an qui ne servent a rien, ou tout le monde se parfume et s'habille super classe
Ca m'degoute
J'veux une soirée a la maison penard quoi moi
La je stress rien qu'a l'idée de devoir lacher un sourir a 400 personne en embarquant leur menteau et autres
Pas enviiiiiiiiie
J'veux avoir la gastro
Ah moi j'ai jamais fait de soirées super classe, plutot super trash
ouais mais 450 euros Q, penses-y
Et 450 euros = Pack PS3 + un p'tit jeu ou deux d'occaz'
Ah mais c'est ce soir ou tu gagnes plein de blé non?! Ca vaut le coup!
Gastro? Viens me rouler une pelle, il doit bien me rester une bactérie ou deux au fond de la gorge
Non mais j'aime me marrer avec mes potes, mais je fais ca tout au long de l'année quoi, j'aime pas ce principer de nouvel an = soirée ou faut faire la fete et se dire bonne année alors qu'on sait tout que rien ne changera parce que je serais toujours etudiant
C'est comme la Saint Valentin quoi, c'est bidon
J'suis fou ou j'ai un peu raison
moi "classe" ça durait pas longtemps
Q -> Fou non, carrément pas, feter 2009 c'est comme se tirer une balle dans la tete
Moi clair que les 450 euros motive grave
Mais pouah je pense que j'vais les merité, va y avoir de la jet set beurk ca va me rendre malade
Heureusement qu'au fond j'vais pouvoir me dire que j'leurs pompe leurs fric
si ça se trouve t'auras des pourliches des vieilles
Peut-etre que demain tu seras millionnaire Avec des traces de rouge à lèvres de vieilles partout
Merci Franck
Pis j'vais devoir bien me coiffer et me mettre une chemise avec une veste tout cintré tout ca beurk, alors que chez moi je pourrais etre en jean et t shirt bien au chaud a chaussette en mengeant une bonne pizza
bref
Adieu
Je prendrais une photo avec Vincent mac doom
Moi ce soir je vais au blue fucking boy avec Franguez, on va se toucher le boule sur de la musique electro
j'espère que ce soir à 21h00 on aura plier l'affaire et que je pourrai allay jouay
Ah si!! Je dois monter mon superbe lecteur DVDay HDMAy
Magay + Frangay en string au Queen
Avé lé pouals sur le cul
Vous pensez que Sté fait parti de la Jet Set
ouay et les guirlandes