Bon j'y vais là BYE !
Bonsoir à tous
Alors comme ça mistho est bloqué à l'intérieur de sacred ? Je comprends mieux le flood de la dernière fois U_U
Allez courage mistho sors de là ...
Mais je dis de la merde là non ?
Les serie moi je trouve ça lourd au bout d'un moment et puis Friends
Entre 14 et 17 ans c'est l'age bete lol
Sacred 2 est tres additif donc il doit plus le lacher, s'ets la vie
Uncharted s'est
Je suis là, mais le week-end je suis moin bavard
je paris que t'est au moins lvl 90
Moins bavard a cause de sacred 2, on t'en veut pas
vire sa alors stp mist ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-191-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_4947924
Ouah apparement Mistho a reussi a trouver le sort telepatie dans l'univers de Sacred et nous adresse un message avec ces dernieres force lol
J'y ai pas joué depuis jeudi soir, sinon je suis lvl 85
Merci .
Alors il a du partir en soirée
Non stop du sacred 2 sa doit fatiguer
Mamoru-Hijikata bien fight night?
Depuis Jeudi soir ??? et ça va tu tien le coup lol quand tu veut tu repasse sur SR 2 ou tu joue a Fuel
Je joue beaucoup moins le week-end et je regarde beaucoup + la télé
Fight Night est trop bien vraiment super bien fait serieux et les combat tres dynamique que du bonheur
pourquoi tous le monde descend FN4 alors ? ( simple question )
C'est decider, je vais vendre ma psp, mais je sais pas quand, y'a beau avoir mgs et gran turismo qui vont sortir, j'y joue jamais, ma ps3 et ma DS sont bien mieux pour moi a mon gout .
Et tu comptes la vendre combien par curiosité ?
* Posté le 6 juillet 2009 à 02:54:10 Avertir un modérateur
* pourquoi tous le monde descend FN4 alors ? ( simple question )
* Lien permanent
Désoler mais pour ne plus avoir de dispute j'ai décider de couper court a toute discussion avec toi voila ce message n'a pas pour but de t'agresser mais de t'informer Merci Kira
Dite pourquoi je doit encore taper le code de confirmation alors que ça fait 10 jours maintenant ???
100 max je pense ?