Parfois je me dis pourquoi j'ai vendu LBP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30607623-1-0-1-0-little-big-planet-little-big-15-18.htm
on verra bien .
je suis arrivé dans la 2ème d'infamous, je peux retourner quand je veux dans la première ?
Bien combien de savoir qu'il y a 21 chapitres dans uncharted
Il est plus long que je le pensait
-icebreaker-3
Posté le 5 juillet 2009 à 23:46:28 les décors ressemble toujours a rien
Attendons de voir plus precisement .
je l'ai rayé de ma liste d'achat ce dbz
pareil je vais pas foutre 70€ dans une daube pareil les combats sont ridicule c'est pas ca DBZ
Moi j'attend, mais si on arrivera pas a nous pondre un DBZ potable sur cette gen sa serait asser triste .
salut,
il est pas la mistho?
Apparament non
destroy
je pense qu'on peut l'attendre longtemps, en plus j'ai d'autres priorités, AC2, GoW3, GT5, Ratchet, Uncharted 2, Agent, FF13, Versus, Heavy Rain etc...pas la place pour ce dbz (ni aucun autre jeux d'ailleurs)
moi Uncharted 2, Batman, Assassin's creed 2, bioshock 2, heavy rain sont mes priorités (pour la fin d'année)
Ensuite Modern Warfare 2 Et DBZ je les prend que si ils auront la stature d'un hit (pour le 2eme j'en doute fort effectivement)
cod6 est en suspend, je pense pas le prendre, je demanderai qu'on me le prête, parce j'en ai marre des cod
Surtout aprés avoir jouer a killzone 2, ou la maniabilité réaliste était bien mieux ( pour moi) que la maniabilité fantome de call of duty ou ta l'impression de flotter quand t'avance, modern warfare 2..mouai, a voir .
cod c'est des stand-alone à 70e pour moi, activision chiale à cause de la mévente de ps3, ils peuvent arrêter de développer sur ps3 j'en aurai rien à foutre
D'ailleurs en parlant d'FPS, j'ai ce qu'il me faut, j'ai vraiment pas envie d'en reprendre un en ce moment .
c'est qui qui va chopper sacred 2 bientôt là déjà ?
j'me souviens qu'il y a quelqu'un avec moi
clair que ça devient exaspérant au bout d'un moment, fps fps fps...
mon prochain jeu ce sera surement uncharted 2 et ratchet
j'y vais d'ailleurs...
bonne nuit
Qey j'en sais rien du tout, en parlant de se genre de jeu, je migre sur oblivion en ce moment
J'hesite a acheter Tekken 5 et Le contenue de Resident Evil 5 sur le PSN sinon il y a quoi d'autre de Bien serieux ???