Ca peut être une demande d'il y a une semaine ou un peu moins, puisqu'il y a eu le week-end entre temps en plus
Un pédo, mais personne veut le dénoncer ?
C'est bien connu que amour+études c'est un mélange instable
Dis Marav, on peut poster ça sur Vie de Merde ?
Moi j'ai eu 10.26/20
NOFACK en plus
chaud un pédophile que tous le monde connait qui se balade dans les rues de bretagne aussi...
Mistho tu ne me ferais pas ça tout de même, pas depuis le temps qu'on se connaît
Ça fait combien de temps? 10-15 ans
tu le connais depuis le berceau mon tony ?
Depuis que tu es bébé, quand je t'ai lancé contre des murs toi aussi, c'était un lobby à l'époque, je m'en suis lassé depuis
Talkian Vas y
Un peu plus et je lui décollait une droite à cet enfoiré, j'habite près d'un collège il est tout le temps là à attendre, mais apparemment il n'a pas fait grand chose au contraire de la loi.
Juste donner du fric aux collégiennes en chaleur pour faire des trucs dans les buissons ... Ca c'est des rumeurs mais ça ne m'étonnerais pas.
Je discutais tranquillement avec le barman (je le connais bien) et je lui expliquais le truc avec ma copine, son départ et tout.
L'autre enfoiré ce ramène la binouse à la main et viens se mêler à la conversation...
Je vous laisse, VDM don't forget that
a + marav
J'ai pas moyen de récupérer mon pseudonyme là ?
Si c'est temporaire c'est genre une semaine non ?
Puis je viens d'avoir ma copine au téléphone quoi
Faut l'espionner ce type, et au moindre dérapage le dénoncer
Bonne chance Marav
Un ban temporaire c'est 1 mois, tu as plus le mail avec lequel tu t'es inscrit ?
Mais c'est bon c'est pas la mort Marav
Attends moi je peux plus me faire de Fifa pendant 2 mois presque c'est pire
D'ailleurs faut vite que j'amène ma PS3 à la FNAC là
Je viens de découvrir pourquoi tu as été banni marav, sur le forum 18-25 pour un up de 5 ans
tony, t'as toujours pas était ou je rêve ?
Ba faut que j'y aille avec ma mère, et comme elle travaille, elle est toujours occupé, je pourrais prendre le bus et l'emmener dans un sac mais pas envie
Je préfère y aller avec ma mère