Ok merci Mistho et merci Sim et les autres
Elle fait fort cette framboisine, un mec faisait une pub pour un topic, je clique et je répond et elle me bannit pour ça ...
Vive les signatures pubs...
Tu avais posté quoi sur le topic ?
Je te montre le lien dans trente secondes.
C'était une suite de mots, j'avais congé ce matin donc je m'emmerdais un peu donc j'ai fais ça.
Voici le lien de la fameuse discussion.
Je n'arrive pas à trouver le topic, elle a du le supprimer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5894536-2-0-1-0-le-forum-18-25-evolue.htm#message_5894999
Je l'ai le lien du topic mais le message n'y est plus vu qu'il y a eu ban, donc tu avais simplement continué la suite de mot en fait
Lui je l'avais pas par contre, je vais lire ça
Elle éxagère un peu elle devrais trouver d'autres occupations en commençant par supprimer ceux qui font de la pubs pour leur topic de jeux (c'est là bas que j'ai cliqué, instinctivement je n'ai pas regardé la date ) ou ceux qui marquent des conneries que d'aller bannir à tour de bras, aucun avertissements en plus
Moi aussi je sanctionne parfois très lourdement un up de vieux topic
Et en ce moment c'est incroyablement calme, peu de gens à kicker, peu de demandes de ban, limite je m'ennuie quelqu'un veut pas me donner une raison de l'allumer ?
Ouai mais bon, c'est pas mon jour aussi, elle y fait pas de main morte Tu crois que je m'amuse à aller farfouiller le forum (un blabla c'est encore pire ) pour prendre un topic de 5ans
Après le calme, la tempête
T'es qu'un connard Mistho ( non ne me kick pas, ne me ban' pas )
Tu ne traines pas dans ce blabla Mistho
Enfin trainer c'est un bien grand mot Je dois lacher 20messages / jour grand maximum contrairement à MaxBP (faut le connaitre ce gars là ) qui fait du 5.000 par jour haut la main.
Tu es maso ou généreux fandemgs ?
Non je sais bien, mais elle elle te connait peut être pas, comme moi je te connais ici
Enfin elle a demandé un temporaire donc voilà
J'y étais allé y a longtemps parce qu'un gars sympa était passé sur le forum PS2 je l'avais suivi, on a passé du bon temps sur un topic bistro puis après beaucoup ne venaient plus, j'en ai suivi un sur le forum GTA VC et voilà pareil ça a fini par se terminer
Non elle ne me connais pas trop.
Pas trop sociable non plus faut le dire (ça expliques pourquoi je te parle )
Enfait faut comprendre que toi tu l'es.
Okay, heuresement sinon j'aurais fais un malheur
Moi je vais dans le Blabla de Sanglots c'est marrant il y a du monde, c'est actif et tout et y a pas de Noelistes
J'adore trop comment ce topic part en vrille.
pas mal les screens de fight night 4
je plussoie ice
Wesh
Il me plait ce nouveau pseudonyme, pas vous ?
Nostalgique de Marav quand même
Fight Night Round 4 je le prends direct