Vous avez ou pensez avoir la Vita ?
Le remake de persona 4 dessus m'ennuie mais elle m'intéresse vraiment pas en dehors de ça =S
Je me la prendrais quand elle baissera de pris, comme j'ai fait pour la 3ds (surement en même temps que p4 golden )
"prix
Ya aussi gravity rush qui m’intéresse et everybody's golf
pour moi la psvita est pas du tout à l'ordre du jour, j'ai encore pas mal de choses à faire sur psp (valkyrie profile, Ys seven ...) et puis à part gravity rush qui a l'air pas mal, peu de jeux ont l'air bien donc de toute façon, surement pas avant au moins 2 ans
sinan j'ai vu qu'ils avaient enfin sorti un trailer de dishonored
un des jeux que j'attends le plus je crois, il a l'air d'avoir le potentiel pour créer la surprise, un mix de assassin's creed (pour l'infiltration) et skyrim (pour les pouvoirs, la vue et bethesda), teinté d'une ambiance V pour vendetta, que du bonheur
Ca à l'air bien sympas, une ambiance qui ressemble pas mal à Thief que j'avais adoré
Y a aussi dragon's dogma qui à l'air plutôt sympas.
Il faut aussi que je me refasse the witcher 2 avec les nouvelles quêtes
Je viens de finir brave story, il est simpa mais vraiment pas exceptionel, s'il y en a parmi vous qui ont prévu de le faire, je vous conseille de passer votre chemin sauf si vous avez beaucoup de temps libre ...
Zelda twilight princess : fini
il est vraiment pas mal, le seul zelda que j'ai fini mais j'ai déjà joué pas mal à oracle of ages, minish cap et phantom hourglass
l'ambiance du jeu est vraiment simpa et le level design aussi mais il est un peu trop répétitif et l'histoire
jme suis aussi fait quelques heures sur star ocean 3, ce jeu est super chiant non seulement la map est impossible a comprendre, surtout que j'y avait pas touché depuis un bout de temps je savais vraiment pas par où aller, et pis le jeu en lui même est assez relou parce que les combats sont super déséquilibrés, yen a que je passe sans aucun problème et là je viens de me prendre un KO contre des mobs en sachant que le level up est aussi méga galère et super long !!!
Cela dit j'ai bientot fini le CD1
Zelda twilight j'ai aussi beaucoup aimé, même si je ne suis pas une grande fan de Zelda en temps normal
Parait que le Skyward Sword vaut pas mal le coup aussi, j'espère qu'il baissera un de ces quatre
J'ai pas mal entamé Legend of Dragoon moi, il est pas mal du tout mais y'a la tartine de clichés C'est pas déplaisant pour autant
faut dire que le jeu a 15 piges aussi, c'est sur que depuis ya eu vraiment mieux !!
mais je trouve qu'il s'en tire plutot bien, l'ambiance fantasy est vraiment réussie
Hola !
Finalement, j'ai pas pu tant que ça toucher à Legend of Dragoon, plus accès aux consoles de salon.
Du coup je me suis reporté sur The Last Ranker, sur psp. Je l'avais depuis un bail mais j'avais jamais pris la peine d'aller un peu plus loin que l'intro (qui n'est pas raté cela dit).
Le jeu est vraiment pas mal enfait, l'histoire me branchait pas trop (un gars venu sur la ville pour devenir fort, devenir "ranker" et donc monter les échelons. Mais finalement c'est très sympa à jouer, on est au rang 95 000, le meilleur étant le 1. On voit les rangs des gens, on peut leur demander un combat et leur piquer le leur, et le tout avec des quêtes affichés tous les jours sur les panneaux.
L'ost est plus que sympa, les graph très beaux aussi, perso un peu trop fashion à mon goût mais pas de blem avec.
Il est bien cool en tout cas !
salut les amis juegos est de retour!! overdrive pour tout le monde : LE BANISSEMENT mouah ahahahahah
l'ancien quoi de beau ?
jme suis fait une petite session star ocean 3, heureusement que rpg soluce est là, point de sauvegarde trop éloignés, difficulté trop inégale, je meurt contre certains mob mais j'ai pas de gros problème contre un des boss censé etre parmi les plus durs !!
mais bon le jeu est pas mal quand même
tu vas voir vers la fin
tu feras moins le malin
j'aime pas quand les jeux sont durs
mais bon avec un peu de lvl up ça devrait passer
Sinan tales of graces f sort en france le 31 aout
et puis dragon dogma dans une petite semaine .
Il me dit pas grand chose celui là, faut dire que je suis pas super fan de RPG-US non plus
ca va alex!! ma foi je vais bien!!! boulot boulot boulot!!! sniff!! vivement des vacances bientôt. SO3 est un bon rpg ma
J'ai encore bien avancé aujourd'hui, mais là jviens de battre un boss super dur, j'ai utilisé tout mes objets !!
Je viens de voir que RPG soluce conseillait un niveau 50, je suis niveau 36, un peu de level up s'impose !!
A moins que ça ait quelque chose à voir avec le mode de difficulté du jeu mais je ne crois pas
c'est toujours mal réglé façon chez tri ace , ya des boss faciles avec des monstres normaux avant le boss ultra forts
tiens se topic revis
je me demande bien comment y'a pas grand chose en rpg sur ps3 en se moment