CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde Du RPG

DébutPage précedente
«1  ... 38163817381838193820382138223823382438253826  ... 3828
Page suivanteFin
Acia Acia
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:33:35

Vous avez ou pensez avoir la Vita ?
Le remake de persona 4 dessus m'ennuie mais elle m'intéresse vraiment pas en dehors de ça =S

tougech tougech
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:34:45

Je me la prendrais quand elle baissera de pris, comme j'ai fait pour la 3ds (surement en même temps que p4 golden :lol: )

tougech tougech
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:35:26

"prix :hum:

Ya aussi gravity rush qui m’intéresse et everybody's golf

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:51:45

pour moi la psvita est pas du tout à l'ordre du jour, j'ai encore pas mal de choses à faire sur psp (valkyrie profile, Ys seven ...) et puis à part gravity rush qui a l'air pas mal, peu de jeux ont l'air bien donc de toute façon, surement pas avant au moins 2 ans

sinan j'ai vu qu'ils avaient enfin sorti un trailer de dishonored :ange:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041409/dishonored-playstation-3-ps3-premier-trailer-00037973.htm

un des jeux que j'attends le plus je crois, il a l'air d'avoir le potentiel pour créer la surprise, un mix de assassin's creed (pour l'infiltration) et skyrim (pour les pouvoirs, la vue et bethesda), teinté d'une ambiance V pour vendetta, que du bonheur :ange:

tougech tougech
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:58:22

Ca à l'air bien sympas, une ambiance qui ressemble pas mal à Thief que j'avais adoré :)

Y a aussi dragon's dogma qui à l'air plutôt sympas.

Il faut aussi que je me refasse the witcher 2 avec les nouvelles quêtes

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:42:45

Je viens de finir brave story, il est simpa mais vraiment pas exceptionel, s'il y en a parmi vous qui ont prévu de le faire, je vous conseille de passer votre chemin sauf si vous avez beaucoup de temps libre ...

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:21:42

Zelda twilight princess : fini

il est vraiment pas mal, le seul zelda que j'ai fini mais j'ai déjà joué pas mal à oracle of ages, minish cap et phantom hourglass

l'ambiance du jeu est vraiment simpa et le level design aussi mais il est un peu trop répétitif et l'histoire :mort:

jme suis aussi fait quelques heures sur star ocean 3, ce jeu est super chiant :banzai: non seulement la map est impossible a comprendre, surtout que j'y avait pas touché depuis un bout de temps je savais vraiment pas par où aller, et pis le jeu en lui même est assez relou parce que les combats sont super déséquilibrés, yen a que je passe sans aucun problème et là je viens de me prendre un KO contre des mobs en sachant que le level up est aussi méga galère et super long !!! :mort:

Cela dit j'ai bientot fini le CD1

Acia Acia
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:32:58

Zelda twilight j'ai aussi beaucoup aimé, même si je ne suis pas une grande fan de Zelda en temps normal
Parait que le Skyward Sword vaut pas mal le coup aussi, j'espère qu'il baissera un de ces quatre

J'ai pas mal entamé Legend of Dragoon moi, il est pas mal du tout mais y'a la tartine de clichés :rouge: C'est pas déplaisant pour autant

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:40:40

faut dire que le jeu a 15 piges aussi, c'est sur que depuis ya eu vraiment mieux !!

mais je trouve qu'il s'en tire plutot bien, l'ambiance fantasy est vraiment réussie

Acia Acia
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:50:36

Hola !
Finalement, j'ai pas pu tant que ça toucher à Legend of Dragoon, plus accès aux consoles de salon.
Du coup je me suis reporté sur The Last Ranker, sur psp. Je l'avais depuis un bail mais j'avais jamais pris la peine d'aller un peu plus loin que l'intro (qui n'est pas raté cela dit).

Le jeu est vraiment pas mal enfait, l'histoire me branchait pas trop (un gars venu sur la ville pour devenir fort, devenir "ranker" et donc monter les échelons. Mais finalement c'est très sympa à jouer, on est au rang 95 000, le meilleur étant le 1. On voit les rangs des gens, on peut leur demander un combat et leur piquer le leur, et le tout avec des quêtes affichés tous les jours sur les panneaux.

L'ost est plus que sympa, les graph très beaux aussi, perso un peu trop fashion à mon goût mais pas de blem avec.
Il est bien cool en tout cas !

juegos juegos
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:16:34

salut les amis juegos est de retour!! overdrive pour tout le monde : LE BANISSEMENT mouah ahahahahah

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:44:16

:salut: l'ancien quoi de beau ?

jme suis fait une petite session star ocean 3, heureusement que rpg soluce est là, point de sauvegarde trop éloignés, difficulté trop inégale, je meurt contre certains mob mais j'ai pas de gros problème contre un des boss censé etre parmi les plus durs !!

mais bon le jeu est pas mal quand même

Aledar Aledar
MP
Niveau 78
18 mai 2012 à 21:53:29

tu vas voir vers la fin :noel:
tu feras moins le malin :noel:

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:03:14

j'aime pas quand les jeux sont durs :snif:

mais bon avec un peu de lvl up ça devrait passer :-p

Sinan tales of graces f sort en france le 31 aout :fete:

Aledar Aledar
MP
Niveau 78
18 mai 2012 à 22:04:27

et puis dragon dogma dans une petite semaine .

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:07:56

Il me dit pas grand chose celui là, faut dire que je suis pas super fan de RPG-US non plus

juegos juegos
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:29:55

ca va alex!! ma foi je vais bien!!! boulot boulot boulot!!! sniff!! vivement des vacances bientôt. SO3 est un bon rpg ma

alex2800 alex2800
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:37:59

J'ai encore bien avancé aujourd'hui, mais là jviens de battre un boss super dur, j'ai utilisé tout mes objets !!

Je viens de voir que RPG soluce conseillait un niveau 50, je suis niveau 36, un peu de level up s'impose !!

A moins que ça ait quelque chose à voir avec le mode de difficulté du jeu mais je ne crois pas

Aledar Aledar
MP
Niveau 78
19 mai 2012 à 21:16:22

c'est toujours mal réglé façon chez tri ace , ya des boss faciles avec des monstres normaux avant le boss ultra forts :hum:

[KEUMA] [KEUMA]
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:22:22

tiens se topic revis :hap:

je me demande bien comment y'a pas grand chose en rpg sur ps3 en se moment :pf: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment