red
balance alors.
Une page va s’afficher avec écrit en grosses lettres.
" Ceci est la fin du compte a rebours, merci de l’avoir suivi jusqu’au bout "
enfoaré
http://www.gamekult.com/images/ME0001125607/
un mode aventure dans tekken 6?
Désolé mais c'était trop tentant....
red
s'ils font ça, les actions de la compagnie perdent 2 points dans la journée.
Les actionnaire n'ont pas d'humour
red
surtout ces temps ci et avec un retard de 6 mois pour dq 9 et ff13 et versus qui tardent à sortir.
tellement intelligents qu'ils vont vendre un nouveau ff et un nouveau dq dans la même année... pas étonnant que cette année restera dans les annales de la compagnie alors que 2008 est une année merdique pour squareenix.
the last remnant et infinite undiscovery en 2008, ff13 au japon et dq9 au japon en 2009, sans oublier so 4 version euro, forcément ça va les changer.
Tales of Vespéria est une merveille
je viens encore de parcourir un endroit merveilleux , avec une merveilleuse musique qui colle à l'ambiance
la musique du premier gros boss est également sublime , j'ai monter le son à fond direct : que du bonheur
worms armageddon demain sur le xbix live !
J'le prends direct lui
J'y pense les mis à jour sur le live, ça se fait à minuit ? Si c'est le cas j'suis pas couché, entre so4 et les worms..
CA yest j'ai les frappes fatales
omg c'est trop beau / stylé / puissant
y'en as des tas en plus
énorme ^^en plus j'ai débloquer le succes frappe fatal ( premier 20G )
Pas encore joué aujourdh'ui, trop chaud. Vivement ce soir
aoda
mise à jour sur le live à 10 heures du mat.
je galère à passer le boss là :s
Pas mal le sacred 2 quand même , buter des kobolds tranquil sur son cheval c'est grisant
et voilàààààààà il est mort , en plus achever par une frappe fatale cetais la mission secrete numéro 5 je rox troooop
j'me présente au poste de modo pour le forum so 4, si y'a une analyse d'historique de pseudos bannis avec benmanu dedans j'ai aucune chance mais bon, on tente.
Ca me frustre un peu la vue de Sacred 2.
Pas de cheval pour moi
Je préfère tuer mes ennemis à la sarbacane