Trois titres dont Lair et warhawk? ils feraient mieux de patienter parcequ´il faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde, qui va etre assez bete pour acheter ca avec des jeux pareils? (surtout warhawk qui parait etre une sombre bouse)
Et ben, t´es bien de mauvais poil toi aujourd´hui !! !
"Regarde le line up Xbox 360, y´a pas plus pire"
Ah je savais pas que Kaméo était plus nul que Fantavision et TTT.....
ke des blabla
ps3 en fin 2007 europedate
euh....
biff-tannen,le lien que tu nous a mis c´est le meme article que mr bison a poster pour creer ce topic
Heu... Line up 360 mauvaise?? et COD2 , et PDZ , et PGR3 , et KAMEO, et condemned et les autres a venir d´ici janvier et février comme ghost recon 3 , doa4 et nba 2K6...
Franchement ça me fait de la peine que tu dise sa.. Parceque la lineup est très bonne pour ma part.. Lors de la sortie de la ps2 j´ai u ridge racer et fifa 2001 et je l´ai trouvé excellent , et la lineup etait soit disant mauvaise...
Vive la mauvaise foi sur ce forum
haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 12:19:59
"Regarde le line up Xbox 360, y´a pas plus pire"
Ah je savais pas que Kaméo était plus nul que Fantavision et TTT.....
PDZ
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001323.htm
Des jeux pas trop mal noter par famitsu!!
Fantavision (SCE): 31/40
PDZ il a meme pas cet note au japon!
Ridge Racer 5 (Namco): 36/40
36/40 pour cette daube
mythotoxa Posté le 14 décembre 2005 à 16:53:40
Fantavision (SCE): 31/40
Si Fantavision vaut 31/40, avec les notes des autres jeux ça montre bien que le line up était minable. Difficile de faire pire que ça
Quoique la PS3 semble bien partie pour refaire le coup
Toxa ose dire que Fantavision et TTT sont mieux que Kaméo, PGR3, PDZ.....
TheOutfit Posté le 14 décembre 2005 à 13:47:58
Heu... Line up 360 mauvaise?? et COD2 , et PDZ , et PGR3 , et KAMEO, et condemned et les autres a venir d´ici janvier et février comme ghost recon 3 , doa4 et nba 2K6...
Franchement ça me fait de la peine que tu dise sa.. Parceque la lineup est très bonne pour ma part.. Lors de la sortie de la ps2 j´ai u ridge racer et fifa 2001 et je l´ai trouvé excellent , et la lineup etait soit disant mauvaise...
Vive la mauvaise foi sur ce forum
---> entierement d´accord.
Versatil , tu dis que le line up de la 360 est nul , rapel moi il y a combien de titre ?? ? Et kameo cod2 pgr3 , je trouve pas que c´est des jeux pourri pour un lancement , la tu commence a etre vraiment lourd avec ta mauvaise foi !! Ok tu attend avec impassience la ps3 mais arrete de critiquer par tout les moyens les autres consoles sans fondement !!
vous savez que les xboxein sont des animal qui essaye de resambler a des etre humaine
ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 20:15:17
vous savez que les xboxein sont des animal qui essaye de resambler a des etre humaine
ok tu parles pas tres bien francais, on t´en eut pas, mais ne poste pas pour ne rien dire, tu fais honte a tout le monde là
Avant de cliquer sur "Poster le message" demandez vous toujours si votre post fait avancer le debbat, si ce n´est pas le cas, effecer tout avant de vous faire passer pour un boulet
ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 20:15:17
En tout cas mon chat écrit sûrement mieux que toi.
hhahahaha