Dans le dernier PSM, on peut lire une petite interview bien sympathique de Mr Hirai (président de Sony America) et Jack Tretton (Vice président de Sony America), dont ce site de fous furieux nous a ma foi très sympathiquement fournit un résumé bien utile en ces temps de disette informative.
Sans doute quelque peu agacés par les rumeurs de certains, prédisant (souhaitant ?) que la Playstation 3 sortirait en 2007, les deux représentants de Sony sus-cités déclarent entre autre que tout les efforts de Sony s´accordent bel et bien pour une sortie au printemps prochain, celui de l´année 2006. Ils précisent même que son lancement serait accompagné de 3 titres, dont Lair et Warhawk. Tout ça, vous le savez, puisque vous avez déjà pu le lire ici.
Mais entre deux morceaux de poulpes (le plat basique accompagnant toute interview qui se respecte), nos deux compères continuent sur les rumeurs peu plaisantes : la dernière en date voulait que la Playstation 3 ne soit pas si puissante qu´affirmée lors de sa présentation à l´E3. Pour prouver le contraire, ils annoncent - enfin, sans donner trop de détails mais ça, on a l´habitude - que la console sera en démonstration, "sans doutes très bientôt", avec des images belles à en perdre une rotule.
Enfin, commentant indirectement la sortie mondiale de la Xbox 360, ils nous font gentiment comprendre que non, la PS3 ne suivra pas le même chemin. Parce que certains auraient des jeux alors que d´autres non, que sortir une console mondialement ne serait pas utile, bla bla bla...
Comme d´habitude, gageons que le vieux continent sera le dernier servit. S´il y a bien quelque chose qui rapproche tout les européens, c´est bien le fait d´être la dernière patte du QRIO :
PS3-LIVE
ça fait plaisir à lire ça
printemps 2006 et vraiment puissante ?? ?
Ca va faire grincer des dents
Woahou 3 jeux au line up au Japon !!
Fin de l´année pour l´Europe donc
2006 quand meme
On aura de toutes facons les magnifiques jeux PS2 de quoi attendre
Et a voir le line-up d´une autre console...
3 jeux au line up et au japon.....
Si certains croient killzone 2 d´autres croient à des line up de 3 jeux au japon
vivement
il sous entendait plutot que ces 3 jeux ferait parti du line up et non que le line up etait composer de 3 jeux ...nuance
3 jeux pour le lancement d´une console, c´est vraiment lamentable, surtout que rien ne dit que les 3 jeux soient des hits
Je les vois déjà les moutons qui vont payer leur PS3 en import beaucoup plus chère, et qui ensuite raleront parce qu´il y´a pas de jeux (même histoire que pour le lancement de la PS2 au Japon )
La PS3 c´est fin 2006 au mieux, un lancement avec 3 jeux c´est pipeau.
il sous entendait plutot que ces 3 jeux ferait parti du line up et non que le line up etait composer de 3 jeux ...nuance
Non : "Ils précisent même que son lancement serait accompagné de 3 titres, dont Lair et Warhawk"
Y´a pas d´interprétation possible, ça veut dire qu´elle sera lancée avec 3 jeux dont Lair et Warhawk point. Si y´en avait plus ils ne se seraient pas privés de le faire savoir. Le lancement sera exactement le même que celui de la PS2 (le line up était aussi très maigre à sa sortie au Japon).
C´est pas trois jeux pur imb***le! Ce sont les trois jeux annoncés. Il y en aura d´autres prochainement ça tu peux etre certain. Quittes ce forum car je ne vois pas l´utilité de caler une console.
Tu es drole, jamais une console ne sortirait avec trois jeux. Tu es plus ridicule encore que SonyMytho03.
Jeux PS2 pour patienter je le repete...
Moi perso je m´en branle de combien de jeux au lancement tan qu´il y aura des jeux des bon plus tard...
et comme le dis DamSan, ca pourrait etre un line-up composé de ces titres la
Versatil : rappelle moi le line up de la PS2 au Japon qu´on rigole. Mais peut-être que tu n´étais pas encore né à cette époque
Regarde le line up Xbox 360, y´a pas plus pire. Je ne vois pas ce que la PS2 et la PS3 on en commun Surtout quand on sait que la premiere console d´une nouvelle génération n´a pas un très beau line-up.
Ex: Sega Saturn
Sega Dreamcast/PS2 (1re de cette génération disons:
Xbox 360.
3 titres
On va s´en faire du fun avec ca!
parce que tu te fais du fun avec combien de jeux avec la X360??
Moi je joue a 2 jeux (vu que je n´en ai que 2 Kaméo et CoD2)
ET peut etre que toi t´es riche, mais moi apres une 360 et 2 jeux je ne peux plus rien acheter avant longtemps lol
Au lancement il y aura peut etre 3 jeux(je pense plutot que ce sont juste les jeu annoncé pour l´instant) mais qui nous dis que la semaine suivant il y en aura un autre de jeux et ainsi de suite...
On verra bien
VOus avez rien compris C´est trois jeux pour l´instant. Plus la sortie de la PS3 avancera, de plus en plus il y aura de titres au line up de lancement.
Exactement ce que je pense mais bon tout ceux qui n´aime pas la PS3 vont rester dans l´idée que ce ne sont que 3 jeux pas +...juste pour casser de la console
L´idée la moins logique.
l´idée qui a été annoncée, differents(accent anglophone).Moi, donnez moi des annonces , ils disent qu´il va y en avoir 10, si c un patron, je prends l´info
et comme d´habitude, ça va être le vieux continent qui va être servi en dernier
lol j´ai lu ca ce matin ca ma fait rire !
http://www.ps3-live.com/news-ps3/mr-hirai-et-mr-tretton-n-aiment-pas-les-rumeurs.html