CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echanger ma PS3 [Pas Pro-M et Pro-S svp]

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 12:36:55

GeRARD-SViNK les fautes nuisent a la credibilité?? alors tu peux retirer 90 pourcent des posts de jv.com

Je ne pense pas que t'as la 360, tu fais juste ca pour faire le contre exemple

Kiraaaaa clair que tu dois etre mature toi pour prendre un pseudo de manga

GeRARD-SViNK GeRARD-SViNK
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 12:42:23

TheBigRed, non tu ne penses pas... j'avais remarqué, tu ne reflechis pas non plus d'ailleurs. :sarcastic:

J'ai deja posté mon install, je vais pas le faire 15x.

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 12:43:09

GeRARD-SViNK Posté le 09 février 2008 à 12:17:14 TheBigRed la fakouze

Qui essaye de se rassurer en predisant dans sa boule de cristal une sortie hypotetique de Haze et MGS sur 360

OH y'a des fautes, t'as aucun amour propre non plus, tu perds ta credibilité, tel est prit qui croyais prendre du gland

Kiraaaaa Kiraaaaa
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 12:46:09

Thebig vient je te montre ma carte d'identité pour te montrer que je jouais à la nes avant toi ffs >O>
ce pseudo j l'ai depuis mon inscription ici donc bon :x
Puis si tu juge à un pseudo , alors t'es un gros con rouge, pas faux remarque, mais pas pour autant que je vais te juger espece de débile profond

ca te plait comme réponse? j'ai fais attention d'être aussi potoyable que toi :(

r1ku94 r1ku94
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:47:27

:ouch:

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 12:49:19

Hum ca insulte maintenant, on est a court d'argument??

Un critique l'ortho et l'autre insulte dejas, et bien ca promet pour votre avenir

Kiraaaaa Kiraaaaa
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 12:50:36

Ce n'est pas un topic qui à pour but un vs entre toi et moi, soit tu réponds au sujet soit tu vas flooder sur un autre forum :)
Merci ^^

Runi Runi
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 16:44:14

La Xbox risque-t-elle d'être useless dans quelques temps ? Alors pourquoi les jeux sont aussi beau ou parfois supérieur à la PS3 ? Enfin la question n'est pas là.

Je tiens pas à nourrir un débat entre Pro-s et Pro-M mais j'ai été dégoûté pour tout ses jeux à part CoD4 et Heavenly Sword (Assassin's Creed et ses freezes plus le patch complètement inutile par ex). J'ai vraiment envie de m'en débarrasser car au départ je pensais avoir la grosse poisse : elle tombe en panne au bout de 2 mois !

Mais après on m'en file une neuve et elle fonctionne toujours pas, j'en ai vraiment ras le Q, j'ai juste envie de jouer tranquillement, pas aller tout les mois la faire échanger =/
Bref, je suis fidèle à Sony depuis la PSX, mais là j'ai perdu toutes confiance à ce constructeur..

Je crois que je vais la vendre 700€, mais sur quel site ? En plus j'ai jamais fait de ventes sur internet.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 16:50:17

moi je te l'echange si tu veux j'i une 360 premium avec 2 manettes tout les cables, halo3 gears of war, nba live 07, fifa 07, ridge racer6, pgr3, saints row, perfect dark zero, far cry instinct predtor, dead rising et batteries rechargeables... et toi ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
09 février 2008 à 17:15:21

falcon neuve (moins de %10 de retour SAV sur les falcon).

Ce qsui ets faux d'ailleurs..toutes les Elite ont encor ele meme probleme le matériel utilisé étant le meme...

Pat38 Pat38
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 17:38:12

moi je te l'echange si tu veux j'i une 360 premium avec 2 manettes tout les cables, halo3 gears of war, nba live 07, fifa 07, ridge racer6, pgr3, saints row, perfect dark zero, far cry instinct predtor, dead rising et batteries rechargeables... et toi ?

:d) Ne va pas vers la lumière!

pouncer pouncer
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:36

:sleep:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment