CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echanger ma PS3 [Pas Pro-M et Pro-S svp]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Runi Runi
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:25:37

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma PS3, elle ne voulait plus rien lire (CD/DVD/Blu-R) alors j'ai été la rendre à la boutique. Le gars m'explique que c'est peut-être la lentille qui est niqué et qu'il faut pas fumé dans la même pièce que la PS3. (si on suivait toutes les instructions pour ne pas abîmer la PS3 on la sortirais même pas de la boîte :rire: ).

Donc il me dit que c'est tellement une console de mer... Mal finalisée :) qu'il faudra attendre 2 mois pour que Sony en renvoi une autre version 60Go.

Deux mois plus tard, le type m'appelle toussa. Je passe la récupérer, deux manettes et tout les câbles offerts (sympas chez Sony).

Une semaine plus tard, je décide d'y jouer, je branche tout ça (la PS3 est configurée en HDMI et il se trouve que j'ai le câble et la TV qui vont avec, donc c'est cool). Je mets Assassin's Creed (savez le jeu qui déconne que sur PS3 avec ses freezes de me*** ^^). Et là devinez quoi ? Erreur 807158545 je sais pas quoi. Bref, je remet un autre jeu, encore un problème.

Alors je vous demande, est-ce que je peux demander au vendeur à l'échanger contre une Xbox 360 ? Tapper un scandale sera nécessaire ou pas ? Quelqu'un à déjà demandé à l'échanger et qu'on dit les vendeurs ?

D'avance, merci :)

punisher1208 punisher1208
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 11:27:48

T'auras encore plus de problèmes avec la 360 :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :sournois: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
09 février 2008 à 11:30:54

Console plus puissante que la PS3, mais oui :honte: Il demande pas si la 360 est bien mais si il peux demander une 360 !
Perso, j'en sais rien !

_______________________________
:cool: Oddmania's Heroic Corporation :cool:

psp250 psp250
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 11:38:08

t'as rasion elle est carrément plus puissante mais bon les trucs genres resident evil gof of war gran tourismo metal gear solid final fantasy .... sa tu as pa tu as juste halo et gears of war alors va pas nous la faire

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 11:45:54

Resident evil sort sur 360 du con, ca m'ennerve, ca a 13 ans et ca la ramenne!!!

Runi a mon avis tu pourras rien echanger du tout, mais sache que les ps3 60g sont assez recherché car c'est la "vrai", donc tu devrais pas avoir de mal a la vendre au meme prix que tu l'a acheté (sur ebay en occaz elles partent a 700 euro!!!)

Sinon sur 360 tu risque aussi d'avoir des problemes, mais la c'est ups qui vient chercher ta console chez toi et tu la recupere 15 jours plus tard
Perso j'ai eu la carte mere grillé apres 1 orage et ils m'ont tout remplacer, c'est le seul probleme

Fait ton choix

Runi Runi
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:50:45

Bon pas le choix, je vais taper un scandale pour qu'il m'échange la console. J'ai vraiment envie de m'en débarrasser :(

altair90 altair90
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 11:52:10

Ca serait con de taper scandale au vendeur , le pauvre ne fait que vendre le produit de sony !

elkilla elkilla
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:53:38

Vu que les Modèles 60giga sont assez recherchées, tu peux la revendre d'occaze a un superbe prix, pour ensuite acheter une Xbox d'occaze pour moins de 250€ ou une falcon neuve (moins de %10 de retour SAV sur les falcon).

Puis même si les Xbox tombent en panne, le SAV MS est assez compétent, et t'auras ta console de retour dans 2 semaines.

Comparé au 2 mois que t'as du attendre, ça fait réfléchir :ok:

patxi92 patxi92
MP
Niveau 1
09 février 2008 à 11:53:40

Mais vous vous rendez contes de se que dites serieusement?
La 360 mieux que la ps3 et puis quoi encore blanche elle defonce altair en baston peut etre?

Tony__Corleone Tony__Corleone
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:54:52

hobbart Posté le 09 février 2008 à 11:28:46 "la 360 est meilleure que la ps3 donc tu ne le regretteras pas: sav de meilleure qualité, mezilleur online, plus de jeux et de hits surtout, plus grand catalogue varié, manette ergonomique, console plus puissante que la ps3 en plus."

Dès fois on entend de ces conneries :honte:

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:56:41

Non, redemande une PS3 encore une fois, t'auras encore droit à des cables et des manettes gratis :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

patxi92 patxi92
MP
Niveau 1
09 février 2008 à 11:57:24

Moi franchement je te conseil de demender une nouvelle ps3 ou alors de vendre te 60g pour 700euros et rachette une 40g pour 400

[john-lennon] [john-lennon]
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:00:55

je serai toi je demanderai uen autre console

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
09 février 2008 à 12:03:41

J'te conseille de faire comme Elkilla a dit :ok: Enfin un mec qui a une 360 qui troll pas :bravo:
Si tu veux vraiment une 360 et que raté FF13, Heavy Rain, MGS4 ou d'autres exclus PS3 ne te dérange pas, prends la 360 :ok:

_______________________________
:cool: Oddmania's Heroic Corporation :cool:

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 12:05:35

Ah les rageux, il a dit "pas de pro-s" et la y'a que ca

Honnetement, je chante dans une chorale, j'ai mes ailes dans ma garde robe mais j'ai tjrs sur moi mon oreol, alors ecoute et suis mon avis, achete une 360!!!

Non serieusement si la ps3 te contente garde la, mais bon en toute objectivité et pour avoir les 3 next-gen, cette histoire de ps3 qui tombe en panne m'effraye!!
J'ai une ps3 jap depuis 1 ans, j'ai du y jouer 2 mois au debut et depuis je l'ai ranger, donc si elle tombe en panne je suis dans le caca

Chez microsoft tu as 3 ans de garantie, les jeux multi sont meilleurs sur 360 avec des fonction live que la ps3 n'a pas (virtua fighter 5), et puis sur 360 t'as une vrai communauté et un micro fourni avec la console pour disctuer en plein jeu
Et croit moi sur 360 en live y'a des jeux monstrueux comme Cod4, graw2, nba 2k8,Halo3, Gear of war, wwe, virtua fighter et tennis, Forza 2(qui est meilleur que gt4), GTA4 y'aura plus de contenu sur 360!!!!

Et apres ben va y'avoir de nouvelles exclu, les pro-s n'y connaissent rien, ils ont 14 ans max et on grandi avec sony, la 360 est largement meilleur, le online, chat, communauté etc

Mais encore une fois si tu preferes regarder des blue-ray au lieu de jouer garde ta ps3

GeRARD-SViNK GeRARD-SViNK
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 12:06:18

Je conseille a ce fake de posteur d'arreter de galerer sur le forum PS3 pour vomir ses complexes d'avoir acheté une 360.

:ok:

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 22
09 février 2008 à 12:08:23

moi un fake???

Si tu veux je te fait une photo tout de suite de ma ps3, 360 et wii, et meme la DS et psp y'a aucun probleme

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
09 février 2008 à 12:10:09

"Et apres ben va y'avoir de nouvelles exclu, les pro-s n'y connaissent rien, ils ont 14 ans max et on grandi avec sony, la 360 est largement meilleur, le online, chat, communauté etc"

:d) Ah ok sympa... :honte: Genre tu nous connait ? :question: Sa y est on a grandis avec Sony... :honte: La PS3 aura beaucoup d'exclu en 2008 :

Resistance 2
MotorStorm 2
Killzone 2
Metal Gear Solid 4
White Knight Story
Naruto PS3 Project
The Getaway 3
Eight Day
Haze
LittleBigPlanet
Socom : Confrontation
Infamous
Time Crisis 4
Buzz! Quiz TV
Gran Turismo 5
Final Fantasy XIII
Tekken 6
Tears to Tiara : Earth´s Wreath
Race Driver One
Driver 5
L.A. Noire
Syphon Filter PS3
Far Cry PS3
God Of War 3
Heavy Rain
WipEout
Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles
Lord of Vermillon

Faudrait arreter de se rassurer :honte:

_______________________________
:cool: Oddmania's Heroic Corporation :cool:

kenshi kenshi
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:10:44

Pas possible :ouch: ce forum deviens de pire en pire chaque jour ou quoi :hum:
Si vous voulez troller, allez sur le forum GDC :hum:

Bon pour répondre à la question de l'auteur de ce topic, demandes directement au vendeur :ok:

r1ku94 r1ku94
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:11:32

oddmania en même temps en lui répondant et en postant tu montre que tu te rassure :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment