bonjour, j'aimerai savoir comment remedier au code d'erreur 8013013D, qui est "erreur lors de la connexion". Cela ne m'est jamais arrivé et la puissance de mon signal est de 55%. Aidez moi sil vous plait!
bonjour,
Mon probleme est je suis pause grave, j'ai ( une erreure de connexion est survenue 80130504). jai sonné au vendeur il me dis que c'est a cause que je devais retirer le cable ethernet de ma ps3 et le metre au pc et que l'adresse ip du pc restai sur le cable ou je ne sais plus quoi après j'ai acheter un routeur il marche mais jai toujours un cable pour la ps3 mais rien que pour sa mais maintenant le jeu marche mais la ps3 bug, je ne sais plus rien faire a par jouer et encore pour que le jeu démarre il faut 10 min et après il y a des petit bug. Est ce que quelqun peut maider ?
tu as oublier 80028708
* Posté le 19 mars 2010 à 17:11:13 Avertir un administrateur
* bonjour, j'aimerai savoir comment remedier au code d'erreur 8013013D, qui est "erreur lors de la connexion". Cela ne m'est jamais arrivé et la puissance de mon signal est de 55%. Aidez moi sil vous plait!
* Lien permanent
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/No-Subject/m-p/1542905
Vous devait vraiment vous faire chi** pour faire un topic pareille...
Bonjour j'aimerais savoir comment remédier au code d'erreur 80028E02 ? s'il vous-plait
bonjour ca me fait erreur 80030001? ca veut dire quoi ?
Salut . The robot tu n'aurais pas mis ce topic sur jeux video.fr aussi ??
Débidage !
Salut à tous , j'ai grand besoin de vous, amis JC.com...
Depuis hier, je me connecte tout va bien et au bout de 5min "une erreur est survenue", je me reconnecte et sa re-bug ! J'ai beau essayer depuis hier mais rien n'y fait...
Code d'erreur : 8002AD23 >>> Liée à un problème de connexion, vérifiez que votre firewall (si vous en avez un) est désactivé car il est possible que le problème vienne de là.
Et pourtant, ma connexion internet n'est pas du tout planté !
J'ai également remarqué que dès que je reçois un message, sa plante aussitôt...
NeeD Help !
bonjour j'ai l'erreur 80028E201 et je ne les pas trouver sur ton topic quelqu’un connais la solution
Que signifie:
80028E0
????
new erreur : 80710D34 ?
80710D36 dsl
moi aussi je l'ai et je sais pas ce que c'est
moi aussi je l'ai ca signifi quoi? j'en ai marre de pas jouée a call of duty lol
80710D23 >>> Eteignez votre PS3 pour un temps (environ 30 minutes). Ne la mettez pas en veille mais éteignez-la complètement via le bouton situé à l´arrière (là aussi une fois l´avoir éteinte normalement bien sûr).
Ok mais il y a pas de bouton derrière pour l'éteindre ma PS Slim
J'ai un code d'erreur qui s'affiche lorsque je veux supprimer une video téléchargé depuis le psn et depuis cela toutes mes vidéos téléchargées sur le psn s'arrête a 99% => 80030513
J'ai fais des recherche et je trouve rien !
Merci de m'aidé
Merci
bonjour a tous g eu un code erreur 80710a06 si quelqun peu maider merci
bonjour jai un ps3 et jai telecharger la mise a jour et la pour me creer un comte de dans network ou de dans incrition li me marque le code suivent 80023a12ses quoi sa veux dire mercie de prendre le temps me me le dire