Salut à tous!
Je rajoute une erreur qui n'a pas de code erreur...
Et oui c'est possible et ç'est ce que j'ai...
Un bel écran rouge avec marqué en plus langues:
"Erreur grave survenue. Contacter l'assistance technique"
Voilà donc pour l'instant plus de console après 2 mois d'utilisation... C'est vraiment du foutage de gueule!!!
Erreur 80028E02 non répertoriée
a epingler bison
un autre code pas moyen de mettre à jour ca bloque a 59% a chaque fois.
code erreur 80029C78
comme darknignthunter quand j'allume ma PS3 c'est écrit une erreur grave est survenue
alors il y a un moyen de régler ceci SVP je m'ennuies sans ma PS3
MERCI
salus j'ai une erreur c'est 8002abob quand je veux envoyer un message sa me met le code de l'erreur et impossible a envoyer
voila j'espere vous pouvez m'aider
Salut tout le monde,
Bon bin moi j'ai un code d'erreur 80030001 à chaque fois que je veux faire une mise à jour ou télécharger quelque chose... et à cause de ça je ne peux plus jouer en réseau. Ca fait deux semaines que ça dure et avant ça marchais pourtant très bien...
J'espère que vous pouvez m'aider et merci d'avance...
Et les codes erreur qui commencent par DLNA???
quelqun pourrait me dire ce quest un serveur dns et que faire pour jouer quand il y en a aucun de disponible
j'ai un ps3 et jai le problème(8013013d)
ce message (une erreure est survenu(8013013d)) s'affiche soit apres avoir marqué mon code WPA ou lorsque sa fait le test de connexion et apres obtenir une adresse IP sa marque echec et sa dit qu'il y a une erreur(8013013d)
jai un modem sans fil netgear donc je ne sais pas si quelqu'un peut me repondre pour regler ce probleme
note: jai jouer en ligne ensuite jai quitter pendant une heure et lorsque je suis revenu je suis aller voir dans etats de connexion et sa disait que letat du signal etait non connecter jai donc esseyer de reconfigurer ma connexion mais sa affichait lerreure 8013013d
C'est bon j'ai fait un reset de mon routeur et tout est OK
slt j'ai un blem avc ma ps3, des ke je lance le jeu elle mafiche un coe d'erreur, et je narrive pas a jouer a mon jeux, mtn elle ne reconner meme plus le jeu, je ne voi plus le CD aparaitre sur mon ecran, ke doi je faire? merci
quelqu'un pourrais me donner la definition du code (8002A402)
bonjour
Alors que je vien de reparer ma ps3 du ylod je dois faire une mise a jour.Elle telecharge puis elle installe mais bloque a 61/60% puis il m'affiche ce message d'erreur 8002f14e.Que signifi t-il? Je ne peux pas revenir au menu et quand je rallume la console elle se mais automatiquement en mode installation et bloque a 60%. Help please
Sympa merci, as tu un tuto pour le diffrent bip sonore? j'avoue j'ai aps tout lu peu etre quil y est deja?
Salut à tous, moi pour ma part j'ai l'erreur 80023102 "Une erreur est survenue"... Cela s'est passé quand j'ai voulu acheté Battlfield 1943 !! Quelqu'un sait-il de qui s'agit-il ? Est-ce une erreur passagère ?
Merci à vous
Aah enfin un topic utile et interessant! à épingler moi j'dis.
je voudrais rajouter le code erreur n' 80031606: qui dit textuellement: une erreur est survehue. Vous avez été déconecté de playstation network et évidement pas de solution !! help me svp