Chiffres de Microsoft himslef les 33 à 50%
Ouai bien sur...
Tiens sors moi une source officielle MS pour rire
wouhaaaa ça pue les P-M ici
J-Harker : les ROD de la bobox sont avérés, ce n´est pas le cas de la PS3
MS pour le SAV ils avaient annoncé 2% je crois et apres 1Miard d´euros de cout
Honnetement, je pense que le nombre de retour 360 tourne autour de 20-30 % d´apres des annalyses et des forums
Sur PS3, pour les 40 go, 40% ça me parait tres improbable
je dirais 10/20% pour les 40 Go
Et les 40% c´est une analyse sur uniquement la hollande
Donc peut etre une seule usine à gros probleme... mais bon bizarre car les Prob se multiplient aussi sur ce forum donc je pense pas
->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-
-Roxas- Posté le 07 novembre 2007 à 20:32:07 J-Harker : les ROD de la bobox sont avérés, ce n´est pas le cas de la PS3
ha bon et qu´et ce qui te permet de sortir ca?
Ton fanatisme d´ado stupide?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1925734-1-0-1-0-0.htm
Les ventes de PS3 sont tres en dessous des prevision de Sony
Aussi, la recente chute de prix ne cacherait elle pas le debut de la fin pour la PS3...
La version a 400€ est bien une sous version : HDD plus faible, pas de lecteur de carte, pas de retrocompatibilité, ect...
Une sous version BRADEE, pour tenter de sauver cette console dans le bide qou elle s´installe petit a petit
UNE PREMIERE DANS L HISTOIRE DES JEUX VIDEO, une regression d´une nouvelle version de console
Si les ventes ne decolle pas ce noel vu l´absence de hit, malgres cette sous version...
Si MGS4 ne sauve pas la PS3 (les premiers
le debat que j´avais ouvert prend ici tout son sens, helas la mauvaise foi et le fanatisme des gosses que vous etes ont fermé ce topic, alors meme qu´aujourd´hui... UNE FOI ENCORE... tout prouve que j´avais raison
En effet, ma PS3 aussi est cassé. Elle ne démarre plus du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=MoQdGD0yx98
"Une sous version BRADEE, pour tenter de sauver cette console dans le bide qou elle s´installe petit a petit
UNE PREMIERE DANS L HISTOIRE DES JEUX VIDEO, une regression d´une nouvelle version de console"
moi je parlerais de version adapté à un plus grand nombre
J´trouve que y´a pas mal de topic SAV, enfin j´ai vite fais regardé, mais voilà :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Bref, faut pas cracher sur les chiffres et crié au FAKE, soyez objectif. Si sa aurait était un topic comme sa sur 360, tout de suite beh ça va mieux, j´trouve sa chaud
Harker t´aimes bien les bann toi
Et hoffa fake et modèle 60 Go
J-Harker pourquoi autant de mecs comme toi viennent ici
Il se peut très bien que quelques lots de fabrications aient des soucis. Il ne faut pas dire : Fake, on est pas sur le forum 360,...
Il arrive parfois qu´un produit fiable en général connaisse un lot - ou quelques uns - défectueux car un ou plusieurs composants sont défectueux eux-mêmes !
Cela ne remets aucunement en cause la fiabilité de la PS3 en général. Maintenant, il faudrait voir les chiffres de retours SAV au niveau mondial et non uniquement sur le marché Belge !
en 2050, on leur dira que la PS3 est morte depuis des décénies ils von quand même dire fake
c´est vrai qu´il y´a de plus en plus de plainte de forumeurs, mais elles sont criées au fake ou effacées par bison.
Sony devient le nouveau microsoft
quoiqu´il en soit, si ces problèmes sont avérés il faut espérer que sony ne fera pas la sourde oreille comme microsoft a pu le faire avec la 360 et qu´ils règlent le plus vite possible ces problèmes !
c´est vrai que la 40go est vite mais c´est parce qu´elle a ete construite trop rapidement sony voulait absolument se faire des stocks pour noel en tout cas ca n´atteint pas les 40% vive la source xD ^^
| Date du message : 07 novembre 2007 à 20:20:50
| Contenu du message :
| "Ouai bien sur...
|
| Tiens sors moi une source officielle MS pour rire "
meme IGN en a parler
on verra apres noel qui gagne parce que pour le moment la 360 elle se vend que aux us