Moi, je vois du grand n´importe quoi dans ce topic !
Ce message, ta source et ton commentaire est sans fondement.
Car ta console 60 go soit disant infaillible est parti au SAV en ce qui me concerne après plantage chargement PES et lecteur qui ne reconnait plus rien (console achetée le 22/08/2007).....
Donc bravo, continuez comme ça, c´est vachement sur ce site qu´on va trouver des infos fondées....
c´est une mauvaise interpretation,la ps3 40 gigas c´est la meme que les anciennes avec moins de trucs,elle va pas se mettre a couiller parceque un dd est un peu moins gros non mais mdr
par contre la 360 elle c´est 100% de consoles defectueuses,tu sais qu´elle te lachera tot ou tard,la question c´est seulement quand,si c´est rapide tant mieux vu la garantie mais si elle vit encore apres la garantie,tu sais que tu devras en racheter une car ca sera un miracle mais temporaire
Source bidon.C´est comme quand MGS4 allait soit disant etre bientot anoncer sur xbox 360.Finalement tout le monde que c´etait que du bidon.
Perso j´y croirait quand ca sera poster comme etant officiel sur des site comme gamekult ou jv.com
putain les gars, vs me faite flipper la, je vis en belgique et ma console aussi, pour moi que tout fonctionnera bien!!!
40% c´est presque une sur deux , ca se saurait si c ´etait vrai, c´est pas des trucs a prendre a la legere,y aurait deja eu la justice car 40% c´est un truc enorme deja , la xbox360 a fait 66% aux usa, la justice s´en est direct melée obligant microsoft a prendre pas toutes les mesures exigée par la justice , 33% dans le monde pour la xbox360 , la comission europeene s´en est melée .
faut deja voir le nombre de ps3 40go vendu pour juger , si c´est 10console vendues dans un petit magasin et 4 en panne ca ne veut rien dire , faut prendre les chiffres en generales
super le fake si c´etait vrai les derniers à sonné l´alarme ce serait bien les revendeurs belge :hum
fake
augus +100 :D
Une grosse rumeur voir une grosse intox venu d´un site tout pourri est tout le monde tombe dedans ...
si la 40go a 40% de retour alors la 60go a 60 % ; la 80go a 80% et si il sorte une 120go elle aura 120% de retour lol
Salut les gars! J´ai la 40 gigas depuis une semaine et je n´ai aucuns problèmes avec! Les jeux PS3 marche nickel! (j´en ai un seul!lol!), Fonctionne bien avec videos(encodée format PS3),musique, réseau, images, tout fonctionne bien apparement! Je suis en wifi alors je ne peux pas vous dire pour l´eternet! C´est peut etre des cas isolés!
les pro-m frustrés et leurs source
C´est une honte la fiabilité des playstation
Pour la 40Go je ne sais pas. Mais la mienne (60Go), je l´avais achetée le 23/03 et elle m´a lâchée début octobre. Elle ne lisait plus les jeux, cd, dvd...
Mais Sony me l´a remplacée 3 semaines après.
Si vous avez bien lu, cela ne concerne apparement que la Belgique pour les 40% de retours SAV de la PS3 40Go ! Peut-être que les lots livrés en Belgique sont plus défaillants qu´ailleurs. Et de plus, on sait que certains exemplaires de PES2008 ont fait planté pas mal de consoles, essentiellement des 40Go.
Ouf, j´ai acheté une 60Go !
Certain savent qu´il disent des énormités ou il le font exprès pour se rassurer ?
Au faite, forum PS3 ici, on ne parle pas de la X360.
déja pour savoir si la nouvelle ps3 40 g est defectueuse il faudrait en vendre...
SVP achetez des PS3!!!
les sources foireuses sur les 33% de probleme sur 360 ca passe, ais si on parle de PS3 c´est tout de suite FAKE
Vous faites pitié