killzone n´est pas mal aussi, la vidéo est tres bourrin mais on verra bien quand les jeux sortiront ^^
d´ailleurs, la vidéo de mgs4 est-elle une critique cachée de la ps3?
je m´explique: quand le robot d´otacon parle avec snake, à un moment, il fait allusion au "cell processor" juste au moment où le robot perd l´équilibre et se casse la gueule.
suis-je paranoïaque, complétement idiot, ou mal vu?
Non, c´est vrai et je vais te traduire le reste de la vidéo.
kossolax Posté le 17 septembre 2005 à 20:43:51
d´ailleurs, la vidéo de mgs4 est-elle une critique cachée de la ps3?
je m´explique: quand le robot d´otacon parle avec snake, à un moment, il fait allusion au "cell processor" juste au moment où le robot perd l´équilibre et se casse la gueule.
suis-je paranoïaque, complétement idiot, ou mal vu?
Kojima se moquait de ceux qui pensait que le cell allait pas marché
Kossolax
Kojima savait que plusieurs personne parlait
dans le dos de la PS3 et de Killzone 2. Il s´est moqué d´eux d´une façon très sarcastic:
FPS au début = Fait allusion à Killzone 2
"Oublié les trucs pré-calculé!"
"Est-ce de vraie scene en temps réel Playstation3?"
"Est-ce que ce serait une belle politic de marketing?"
Sans parlé des petits détails de la fin.
ah ok
beaucoup pour tes explications, car moi et l´anglais...
Lol
trop fort ce kojima . vriament un createur a part , apres un teaser de fou a l´e3 et la .
Kojima Productions Powaa!!
c´est sûr, c´est u gars rare (dans la lignée des miyamoto, molineux, ancel, bref, des artistes des jeux vidéo, pas comme une boite dont les initiales sont EA...)
je pense que fin 2006 nous aurons une demo jouable moi je la manquerais pas,a l´e3 2006 on va etre servi!sinon cette news est a verifier,elle dit qu´il est prevu pour fin2006:
http://www.factornews.com/news-14540-Metal_Gear_Solid_4_L_age_de_raison.html
je pense que c´est possible vu que pour le gameplay kojima avait longtemps les idees en temps il lui manquait juste la machine,je crois aussi que le scenario etait deja en preparation!en tout cas un mgs4 fin 2006 c´est le must!
Ouais parce que Kojima est long quand il fait ses projets.
meuhhhh nonnnnn , ce site raconte des connerie pacemaker .
ca va prendre du temps a faire mgs4 , il sortira quand il sera pret , faisons konfiance a la kojima team
kojima c ´est pas le genre a faire un jeux juste comme ca surtout quand il s ´ agit de metal gear solid
en tout cas je pense que pour mgs4 un 20/20 serait merite vous pensez quoi?le seul defaut qui etait c´est la camera quui va etre corrige et remplace par une cam a la 3eme personne.
20/20 est impossible! ce sera surement 19/20
pacemaker1 Posté le 17 septembre 2005 à 21:12:20
en tout cas je pense que pour mgs4 un 20/20 serait merite vous pensez quoi?le seul defaut qui etait c´est la camera quui va etre corrige et remplace par une cam a la 3eme personne.
peu importe la note qu´ il aura , 5 , 20 , 6 , 10, ou 15 ca ne changera rien , c ´est mgs
avec ses force et ses faiblesse
ben pourtant jv.com ont donne 20/20 a zelda TWW:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
Ouais mais ça c´est une joke