je pense que c´est toi kossolax qui te trompes un peu,sois tu n´es pas objectif,soit t´as vraiment des problemes de vision lol!
doit y avoir de ça !
c´est surtout pas le même style graphique, c´est comme comparer mgs 4 (qui recherche une forme de réalisme, des couleurs un peu "délavées" et unreal tournament 2007 clairement futuriste et plus coloré, comme gow)
oui gears of war est tres beau mais face a mgs4 il faut l´admettre il est un peu depasse.Mais gow reste quand meme le 2eme plus beau jeu next-gen!
Oui et ce n´est pas le meme style que MGS4 puisque GOW tourne dans une ambiance très sombre.
ouais, et puis il faudrait mieux comparer mgs 4 et la vidéo de Killzone 2, ou alors halo3 quand il se sera monter, vu que ces trois titres sortiront bien plus tard que gow
on peut deja comparer la videod e mgs4 a la video de killzone 2 ou 3 qu´ on a vu a l´e3
MGS4 est plus beau que Kilzone 2 donc, Killzone 2 est possible comme Kojima l´a affirmé dans ses manières explicites très sarcastic et moqueuses.
je te trouve un peu trop extreme la desole ya que mgs 4 a t ecouter
c est assez agaceant parfois
personne remet en cause le rendu halucinant de mgs4,le sujet te tiens trop a coeur la
et desole mais ya aussi quelque rendu dans waredevil qui me semble etrange et c est surtout ca qui me fait bizarre (d ailleur j ai du mal a croire qu il soit en temps reel)
pour les polygonne lit ce que je dis
il indique un moment low polygonne pour le rendu shade sans texture ,c est la que j ai dit qu on pouvait pas dire qui que ce soit
on fait toujours un rendu low en 3d
voila ne voyant pas le high je me pose des question car justement il me paraisse un peu moins complexe que le rendu video final le laisse prtesage
je me suis dit tiens c est possible ya apparament peu de polygonne (enfin facon de parler on est en temps reel)donc voila
et en voyant le LOW en bas je me suis dit que je ne pouvais etre sur de rien voila
j ai meme pas compare mgs4 a ce niveau la
de plus tout le monde a part quelque personne de mauvaise fois place MGS4 parmi les meilleurs,c´est l un des plus beau ,j ai meme dit que je le trouvait plus beau que gow (et pourtant ce que dit kollax est loin d etre absurde)
voila
c´est vrai gears of war et mgs4 c´est deux style graphique oppose!
L´un très obscure et l´autre plus chaotique.
on y vient donc arretez de compare ces jeux tres different dans leur style graphique !!
perso j ai une preference pour celui de mgs4 mais bon on parle de type de rendu techniquement les deux sont tres impressionnant
mais je peux toujours pas l´admettre je viens de revoir les videos une dizaine de fois il y a qqch dans mgs4 qui le rend tres superieur le rendu est presque parfait,les textures tres detailles,le rendu de la lumiere....c´est vraiment trop je vous jure que je suis purement objectif!
d´ailleurs, le rendu de mgs (toute proportion gardée) suit la même approche que ghost recon 3 , c´est à dire des graphismes peu colorés qui s´accordent bien avec la représentation d´une guerre, alors que gow, unreal sont beaucoup plus colorés et fantasistes
kossolax Posté le 17 septembre 2005 à 17:49:28
d´ailleurs, le rendu de mgs (toute proportion gardée) suit la même approche que ghost recon 3 , c´est à dire des graphismes peu colorés qui s´accordent bien avec la représentation d´une guerre, alors que gow, unreal sont beaucoup plus colorés et fantasistes
finalement, on est d´accord!
ok ya pas de souci mais quand je parle de waredevil je parlais d un rendu pas temps reel qui me mettais un doute sur celui ci et pour moi jle placerai au dessu mais a mon avi mgs4 sera devant
d ailleurs je vois tres bien ce qui t as impressionne
t inquiete j ai vu comme dit plus haut un rendu sur le visage de snake bluffant(et aussi une texture sur le vetement mais pour une raison differente sont application sur le modele est remarquable)
donc pas de panique
si tu veux pour moi MGS4 est celui qui a ma faveur en ce moment (certain que c est du temps reel)
mais bon ya pas que lui et d autre comme devil may cry et resident 5 dans un style graphique plus comparable sont aussi impressionnant
Exact Kossolax
Bon, les deux jeux vont etre fantastic et ils seront tres amusants.
sinon, j´attend saussi beaucoup de waredevil, de project offset et d´elvéon
wesh wesh c´est vrai les idees de gameplay de mgs4 c´est du jamais vu,l´experience et les sensations sont pousse a l´extreme c´est vraiment du grand art!
MGS4 s annonce grandiose c est vrai a tout les niveau!!
ouais, j´ai hâte d´y jouer, mais c´est pas pour tout de suite...