Rien j'avais une carte de fidelité avec une remise de 32e
Ok,je crois que j'ai 10€ sur la mienne
Faudra que j'y pense la prochaine fois
Ah je suis content j'ai enfin pu tomber sur MGS3 subsistence en occasion, je me le suis pris aussi Ca m'enervait de pas avoir les 3DVD et la vue 3D
l'utilisation de la cam sur paradise dechire
Finalement GK lancent des fleurs sur DMC 4
Et également sur GTA 4 ils disent qu'ils sont rassurés et qu'on peut l'attendre de pied ferme
http://www.jeuvideo.fr/article-grand-theft-auto-iv-6640-0-0.html
Preview GTA 4
DMC4 ca a l'air bon? La je me fais Burnout paradise, c'est bourrin c'est fun, c'est du burnout, ca fonctionne en tout cas, mais bon moi j'achète pas tout les épisodes j'en saute du coup peut etre que ca marche mieux sur moi
MGS3 subsistence 30€-10€=20€
Tu l'avais jamais acheté le 3 ?
Non ni le 3 ni le revenge.
j'echange ma ps3 contre un fer a repasser !
Non mais MGS 3 mdr
Ah non je l'avais pas acheté, et la de temps à autre je regardais à Scoregame mais personne le revend, encore moins l'edition 3DVD
GK ils me redonnent envie de m'interesser à DMC 4. Ils en disent du bien et y'a le choix d'un mode de difficulte pour pas qu'il soit trop hardcore comme le 3.
Ben moi y a pas besoin de beaucoup me pousser pour que je le prenne, si c'est un jeu bien fait ca m'ira, faut pas que ca soit trop fait pour les kikoo.
Pas de baisse de framerate, super fluide. Ils ont testé la version 360. J'espere que ce sera pareil pour la version PS3.
c'est moins sur
Beaucoup de site sérieux annonce la version ps3 supérieur tout de même.
Faut arrêter d'être parano c'est un ps3 a l'origine
exellent burnout