http://www.n4g.com/industrynews/News-102454.aspx
Affligeant
75E dmc4
C'est le prix d'un collector(enfin ça arrive)
10E de + que sur 360
ah oui je viens de voir ça...en effet c'est pas normal.Mais c'est pas la première fois,SW la trilogie complète était déjà plus cher de 5€(ou 10€?)au moment de sa sortie.Je comprenais pas pourquoi et je comprend toujours pas...
je le prends quand meme sur PS3 on peut enlever les temps de chargements,la mentte xbug est inutilisable pour ce genre de jeu et puis jamais je donnerais un centime a microdaube pour cette ancienne serie playstation
Avec un discours pareil tu peux revendre ta 360
Je repars sur Uncharted en mode extrême
Par contre j'ai un problème avec le succès poing d'acier:j'en ai éclaté 5 d'affiler comme ça et ça me débloque pas le succès
Mon discours je le changerais pas ils nous arnaquent deja assez pour que je donne des sous a ces raclures
Le mois prochain on va pouvoir toucher au plus grand jeu de tous les temps
Il doit encore faire ses preuves pour surpasser le 3...
En attendant l'autre meilleur jeu de tout les temps arrive le 30/01 sur le XBLA
Euh c'est MGS4
Ikaruga meilleur shoot?
Non 2eme le meilleur c'est ThunderForce IV
T'as Dl omega five?Il est hard
PGM
Quelqu'un a vue le match de fottball americain NY Giants Vs Green Bay packers?
On voit que rarement du football americain sur nos chaines francaises et je trouve ca bien dommage
j'ai vu une partie il faisait - 30° degré ils ont caillé les pauvres c'était 20 contre 20 le score avec prolongation je me suis endormi c'était la nuit d'hier en belgique en redif
Ouais moi aussi j'ai vu quelques bouts dont le 20-20, mais c'est super lourd comme sport on s'ennuie à mourir !
J'avais déjà vu une partie du Superball l'année dernière, et je m'étais aussi ennuyé
En plus ça s'appelle football alors qu'ils jouent avec les mains