Si le mec est le mec le plus bidon au monde sur le online de TOUT les jeux je lui réponds par la date de sortie de R6 Vegas 2.
Dark > 11 mars.
Si le mec me sort une date au hasard je lui montre que j´ai une mémoire de fou.
Makia > 11 mars 2005 sortie de la Nintendo DS en France
C´est vraiment pas le genre de mémoire dont tu peux te vanter
Qu´as tu à redire de la console la plus vendu dans l´année 2007
Que c´est un immense dépotoir vidéoludique, un immense gâchis aussi
vive Wario Ware bidule, et Cerebrale Academy
...
Que c´est grâce à ubisoft et ses nombreux hit(léa passion vétérinaire,bébé,cuisine,prostitution,drogue...ou dogz,catz,hamsterz,bisonz )
La console qui va acceuillir Dragon quest IV V VI et IX pour le plaisir de ceux qui n´ont jamais pu se les procurer
Rho et light qui en rajoute une couche (léa bébé !)
La DS est une très bonne console, y a de grands jeux dessus jeune inculte!
Super des remake, et du gâchis (DQ IX), qu´est-ce que je disais
Exactement, et les castlevania, le new mario, le zelda, les DQ, les FF et autres, y a trop de bons jeux sur DS, mais laisse les, ils connaissent meme pas le catalogue, ca fait bien de dire la DS c´est nul
Des remakes jamais sortis chez nous aussi donc c´est mieux que des remakes déja sorti
Et le 25 janvier le meilleur jeu de stratégie de la NDS jouable en ligne AW 2
Je suis sûr que c´est trouvable en rom traduites, puis payer 45 € (je pense pas qu´ils vont faire cadeau et tout) pour des remakes...
A ce rythme là y a sacrément de quoi se foutre de nous vu tout ce qui est jamais sorti en europe...
Ils feraient mieux de garnir la ludothèque de la Wii, que de sortir des jeux sur une console 200% pour casuals
Car la Wii c´est beaucoup plus intéressant mais c´est beaucoup plus vide...
Ca perd de son charme de jouer à une rom d´un bon jeu encore pour les jeux moyens mais les bons jeux.
Clair que jouer à des roms j´aime pas du tout moi, et faut y jouer sur ton gros PC, alors qu´un bon remake bien fait sur ta petite console dans ton canapé ou ton pied c´est top, sur DS j´achète pas des milliards de jeux mais c´est une bien bonne console on ne peut pas dire le contraire.
Au contraire t´as pas le sentiment de t´être fait arnaqué, avec un jeu que tu aurais pu avoir gratuitement et surtout légalement !
La DS c´est des jeux qui filent la gerbe la plupart du temps, si je la prend un jour ce sera juste pour faire des petites parties avec un pote ou 2 en ligne
Qu´ils se concentrent sur la Wii qui en a bien besoin !
Ils ont pas besoin de se concentrer sur la Wii tant qu´elle se vend par camion
Qui filent la gerbe graphiquement je voulais dire