Prends le à 20€ en occaz
Je l´ai trouvé à ce prix mais c´était la version Jap´ et je sais pas si le network est compatible inter-version.
C´est pas plutot avec une console Jap que tu pourr
Merde
C´est pas plutot avec une console Jap que tu pourrais pas jouer sur les serveurs FR ?
Ahahaha post raté, trop la honte Dark
Non c´est la version du jeu Darkinou.
Je sais que RR7 pose ce problème,et ça m´embêterait de pas pouvoir vous foutre une branlé (pour ceux qui ont ou auront le jeu)
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=156045495
pour 28€ env
je viend de qitter une démo et là j´ai remarquer que je ne pouvait plus bouger dans l´xmb j´ai essayer de brancher ma manette par usb mais rien(les vague a l´arrière de la ps3 bouge,donc ce n´est pas un freeze)
PS:je télécharge une demo et si je redémarre la ps3 sans mettre le téléchargement de la démo sur pose elle sera perdu
Elle sera pas perdu non
y´a des vrais joueurs ici
* Posté le 12 janvier 2008 à 13:01:18 avertir modérateur
* Non c´est la version du jeu Darkinou.
c´est bel et bien la console qui te ramene sur des serveurs, j´en ai la preuve avec RFOM US sur ma PS3 japonaise, je ne pouvais pas joeur avec les français, j´étais automatiquement redirigée sur serveur japonais d´ou mon achat d´une PS3 française
Donc si je le prend en Jap´ ça pose pas de problème
Pourtant sur motorstorm c´etait clairement pas le cas, la version US du jeu empechait de jouer en Europe sur une console europe.
dark71 si,quand j´essayerai de l´installer il y aura une erreur(sa me l´a déja fait plusieur fois)
Pico > Moi pas
moi je voudrait acheter skate(a 40€),je l´ai vu sur priceminister mais c´est combien les frais de port
* Posté le 12 janvier 2008 à 13:06:50 avertir modérateur
* Donc si je le prend en Jap´ ça pose pas de problème
si tu prends RFOM en jap´, sur ta console française, il sera en français je crois et tu joueras sur les serveurs français c´est sur à 100%
Bien sur avant il y a eu tentative de communication de la part de [Kame-Sennin] , qui , a mon humble avis ne connait rien /niette/walou au japonnais
Je vous passe donc les "tching tchong" et autres...