Ma maman dit toujours : "N´est stupide que la stupidité"
Copain
Pourquoi vous detestez Bison
Detester non, mepriser oui, et avoir envie de lui donner une bonne lecon encore +. On ne deteste pas les merdes humaines, le probleme c´est que non content d´etre un beauf il est agressif, et ca ca passera pas.
Tu crois pas qu´il y a quand meme plus important que de s´occuper d´un modo sur un forum de PS3?
ludacris151 Ca fait des mois qu´ils essayent de le virer sur des raisons bidons, c´est des no-life, rien de plus
Va y parles pas toi le vieux de 35 piges va viens par chez moi tu va te faire depouiller arrete de jouer le chaud sur un forum moi j´ai vu ta tronche t´es qu´un sale vieux frustré qui fait rien avec sa vielle au lit
Mediatorus-----ok j´insiste pas ! mes amitiés a Bison
Je veux pas le virer je sais que chez jeuxvideo.com les damins ont rien dans le crane, il est parfait Bison dans ce paysage, un crétin parmis les cons, que demande le peuple, moi je veux le taper
Ca faisait du bien non quand on explosait la gueule de Bison sur Street Fighters 2... Réellement chiant ce boss !
Mdr exact, la ca sera certainement moins plaisant vu que celui la ne peut pas etre coraice au vu de sa facon de se comporter derriere un clavier, hein quoi? Un petit lache? Rooooo vous etes durs, realistes mais durs!
110200
9,7 millions de ventes en 1 an et demi MDRRRRRRRRRRRRRRRr
a ué mdr @+
Ahahahah kikoolol et tout
J-16 et 10 heures
Ouais enfin ils vont tous se barrer
Pendant qu´ils rageront, nous, on jouera à notre PS3
les jeun´s encore l´étalage de votre maturité.. .....
Yes holow man bien?
oulala bison a sorti THE blague!