lol
Tu joue là ?
non je joue pas !
Bison
up
arreter les up
ou je te fai ban
up
QA EGM (article truqué de Killzone 3 d´ou ?) : Nous avons marché dans Ps3 et savoir de développement de cellules ce que chaque autre lotisseur a su. Rien ! Vous pouvez parier votre âne que nous marchons dehors avec le jeu le plus technologiquement avancé de console sur le marché ! Q - Quand pourrons-nous le jouer finalement ? « A - Vous le verrez, plutôt que de le jouez, dans la marche tôt. Nous avons remonté une démo de surprise pour le RPC et serons disponibles bientôt. Q - Le sentez-vous de phase jusqu´à l´exagération ou peut il en ce moment ? A - Plus que vous parlez vers le haut de quelque chose, plus l´élan elle établit. Cet élan peut être bon ou le mauvais, dépendant. Non seulement ce jeu de phase jusqu´à la présentation graphique nous mettra-t-il vers le haut il y a deux ans, il va l´excéder. « Pris du nouvel EGM…
Je vois que tout le monde continue de répondre aux topics de provocation ... Continuez les gars, c´est bien
Salut les gamers voilas une nouvel team pour les acros du FPS
Les MORE FIRE.
Si vous penser avoir un bon niveau.
Que vous avez l esprit d equipe.
Que vous aller avoir la PS3.
Que vous est majeur....
Faite une demande de recrutement sur
http://morefire.quakexpert.com/
Pour l instant nous somme sur COD 3 sur PS2.
Donc les gars je vous attend pour faire bientot partie d une des meilleur team sur PS3 LES MORE FIRE
Je me demande comment peut-on dévier comme sa !
Du jour au lendemain décide qu´on devient Homo !
Bison en a marre de Aysea et décide de se tourner vers les mec
Salut tout le monde salut toxa!
yo
si t´a une reponse a ce genre de comportement
si t´a une reponse a ce genre de comportement
Quel genre de comportement?
devenir hommo que ce soit chez les hommes ou les femmes !
ba moi perso je trouve ca bizarre
Mais bon du moment que ca m´arrive pas!