ALLO
bonsoir
´soir Bison Toujours sur FFXII
Ba je viens de rentrer du taf j´ai joué que 4 h depuis mercredi j´ai pas pu m´y mettre vraimen mais pour l´instant j´accorche a mort a cet episode
Que sera FFXIII sur PS3
Espérons que ce soit pas une sorte de FF X en tout cas (déception quoi)
j´ai adoré le 10!j´adore tous les ff tfacon mas ffx ouais grand grand jeu pour moi
Moi je sais pas j´ai vu pleins de vidéos lu des tests et vu le jeu en action et malgrés ça ben non j´ai pas accroché... pour l´instant les seuls que j´ai aimé c´est sur PS1
J´espère que le XII est vraiment bien... en tout cas ça a l´air
tu te donne combien de tps pour le finir ?
Mais tu n´a pas fait le jeu mishto?
FF12 des centaines d´heures a apparment ca a lair vraiment enorme
Non je l´ai pas fait ce que j´ai vu ça m´a pas attiré, mais même en y jouant... je veux dire j´ai regardé FF IX et j´ai accroché lui on me l´a prêté par la suite et je l´ai terminé
Mais FF X j´en avais même pas l´envie...
Moi contrairement à toi Mistho c´est justement le 9 auquel je n´ai pas accroché.
J´ai fait le 1, 2 (abandonné, lassant, pas captivant), 6 (pas encore terminé), 7, 8, 9 (fini mais pas à fond), 10, 12 (je commence)...
Pour l´instant c´est le 10 sur lequel j´ai passé le plus de temps car c´est celui qui offrait le plus gros challenge, suivit du 8 qui prenait toute sa dimension (gameplay) à la seconde partie, et enfin mention spéciale pour le 7 que j´ai recommencé de nombreuses fois (le meilleur !) !! !
Justement moi je n´y ai jamais joué pour le côté challenge, mais pour l´histoire, les personnages, la musique, l´ambiance générale etc...
Niveau histoire c´est de plus en plus de moins en moins bien...
C´est pour ça j´espère que le XII tiendra la route et se montrera vraiment intéressant... parce que bon des RPG déjà que on les ramasse pas à la pelle ceux de qualité mais si même les gros se montrent moyens... mais les notes qu´il a eu me rende confiant comparé au X qui justement était sûrement le plus mal nôté en dehors du X-2 (que je préfère oublier) et le X qui a rien à voire
XI qui a rien à voire*
moi je vais avoir la console a la fin de la semaine et jaimerais savoir qui ici a la console ?e t qui y joue beaucoup en ligne ?
sinon jai dautre question aussi
1 es til possible lorsque lon va sur internet avec la ps3 de brancher un clavier et une souris ?
2 ya til un systeme d´amis comme sur la 360 ( je parle en ligne )
3 es til possible dengager un chat avec un amis ?e t un chat video avec une web cam ?
4 et je vais prendre genji et resistance ,sont il bien ?
5 derniere question :es que le micro pour la ps3 marche bien
merci de repondre a toutes mes questions
personne pour me repondre