woaw
et un million seller pour nitendo >_<
Je revends FF12 direct pour cette future bombe
Nan je deconne j´y retourne trop bon ce jeu
Re-coucou par ici
je vais poster une news pour bison !
lol
Cérébrale académie ça y est les daubes de la DS débarquent sur Wii, à quand Nintendogs sur Wii ? lol
C´est n´importe quoi cette console pour l´instant et pourtant ça se vend...
Uniquement parce qu´elle est pas tres chère.
Combien de mario encore vont -ils nous sortir
A quoi ça sert une console pas chère si la majorité des jeux sont pourris ? (pour l´instant) avec des trucs carrément pathétiques comme Cérébrale académie
Et effectivement Mario surexploité c´en est ridicule et pête un peu le charme de cette licence qui est pourtant sympathique à la base (j´ai aimé les Super Mario Land sur GB)
Demain j ai mon FFXII
Moi aussi j´espère qu´il est vraiment bien
excellent,y a juste ce putain d´aliasing qui gache un peu le tableau (probléme récurent sur ps2 malheureusement et maintenant sur ps3 )
Par contre je vais devoir racheter une ps2,la mienne ne fait plus passer les vibrations je vais prendre une pstwo modifié comme ça j´aurais mes jeux import
VelvetOwl prend carrement une puce avec comme la console va est en fin de vie
c´est justement une console pucée que je vais prendre
Si tu joue comme moi sur un ldc ou plasma baiise la definition de ton ecran dans les menu ca baisse l´aliasing et scintillement sur ff12
Et ça se dit être le coin des vrais joueurs? en critiquant les jeux d´une autre console (la wii en l´occurence) vous montrez tous sauf ça. En plus beau HS.
On est sur le topic HS du forum le bla-bla
Faut pas non plus être débile et dire que des jeux comme Cérébrale académie c´est génial... ou même dire que des portages comme NFS, COD et SC sont de qualité...
Je comprends que le cadeau de noel soit pas a la hauteur