je m´ennuyais
Vu le gouffre ludique dont est victime la ps3, ça se comprend
sinon ton montage m´a bien fait rire
Quoi, ta ps3 ne tourne pas?? mais faut acheter des j....quoi???
A désolé y´a toujours aucun bon jeu, et motorsporme?
http://img523.imageshack..us/img523/2553/bideps3al9.png
^^
Bah dis donc tu dois vraiment t´ennuyer avec ta ps3 pour prendre le temps de faire des trucs aussi stupides et puis après tu viens dire que c´est la meilleure console...
Je sais pas comment c´est possible d´être aussi gamins à 26 ans, j´en ai 10 de moins que toi et je suis sur a 100% d´être beaucoup plus "mature" que toi.Retourne donc joué a ta Ps3 puisqu´elle est si bien et arrète de faire ch*** les autres.
Le mot de la fin Gamin...qui viendras me contredire...
Ps: Bien évidement ce message ne s´adresse pas à tous les joueurs Ps3, ceux-ci je les respecte ben entendus, ce message s´adresse aux pro-sony qui se moque des autres consoles sans savoir de quoi ils parlent et sans y avoir joué évidemment.
Pour le fun :
http://pix.nofrag.com/84/e5/479141f2a6caac149183635db752.html
Wow, un gars intelligent de 16 ans qui traine sur les forums, c´est assez rare pour être signalé! Je salue l´initiative en tout cas, et plussoie à 100% avec son message!
Franchement bien fait ^^
en plus le truc SAV sa marche aussi avec la PS3 la PS3 plante tout le temps tu met une pichenette lentille cassée pareil elle freeze tt le temps etc ...
essaye de fR un truc pour la PS3 sa peut etre marant
pokemon mauve fushia , indigo , fluo lol c´est clair j´aimais bien mes 1er épisodes mais la ca fait beaucoup quand même ^^ sinon oui fait le meme pour la ps3
lol Athena0 bien vue!
Mdr ! Pas mal Pour la Xboite360
Bon les mecs faut arreter 5minute la pseudo guerres des consoles ca devient ridicule la. Chacun choisi ce qui veut et stop si vous aimez pas degoutez pas les autres, chaque console a des avantages et des inconvenient.
Vous touchez des l´argent de la part de SONY/Microsoft pour chaque troll balancer? ou sur chaque personne que vous detournez de son achats a coup de fake?
Non bon alors stop,laissez les gens menez leur vie et soyez objectif arrete de dire que tel ou tel console et mieux qu´une autre elle sont different point barre.
Laissez Sony et Microsoft ce battre a coup d´exclu et de rabais sur le console pour nous satisfaire, nous on a pas besoin de ce battre on a rien a gagner
c´est assez drôle quand même ^^
oué bon petit montage quand meme !! !!
forum ps3 :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Un mec possédant la X360 en colère!
Et je vais t´exposer pourquoi cette fabuleuse boîte qu´est Microsoft n´est qu´un ramassis d´excréments.
Ils ont sortie leur console bien avant tout le monde parce qu´ils voulaient absolument être les premiers et du coup regarde aujourd´hui la fiabilité de la console qui laisse franchement à désirer. Moi j´en suis à ma troisième XBOX360 et si je dois encore la retourner au SAV alors ce sera la dernière fois parce que je lui dirais bye, bye.
Elle fait un boucan de tous les diables en toute occasion, le dashboard rame à mort assez souvent, les mises à jour des jeux ne font qu´apporter encore plus de bugs, etc, etc...
Maintenant parlons du XBOX Live. Est-il pratique? Oui très pratique, j´avoue qu´il est vraiment bien pensé et très simple d´utilisation. Pour jouer en ligne c´est le top!
Oui mais voilà, le jeu en ligne sur XBOX360... c´est de la merde en boîte! Les jeux comme je le disais sont buggés de chez buggés mais en plus on nous fait payer 60€ par an pour des serveurs hôtes! Des serveurs hôtes, tu te rends compte?!! Et encore 60€ pour ceux qui payent à l´année, mais pour ceux qui veulent payer au mois c´est 84€!
Et pourquoi paierait-on au mois alors? Et bien tout simplement parce que si tu veux arrêter ton abonnement à l´année chez Microsoft et bien... tu ne peux pas! Et oui si tu as une couille au bout de deux jours d´utilisation du Live ou si tu changes d´avis et bien tu t´assois sur tes 60€!
Et ce n´est pas tout! Chez Microsoft le mot d´ordre est : "payez!" Tu veux changer ton pseudo? 10€! Tu veux avoir une vidéo d´aide sur un jeu que l´on trouve partout sur le net? 5€! J´en passe et des meilleures. Et encore ces prix ne tiennent pas compte du fait que si vous voulez changer de pseudo par exemple, vous êtes obligé de prendre 1000 points Microsoft et non pas les 800 que côute cette opération! Ce qui nous fait donc du 12€ pour mon exemple!
Oui parce que chez Microsoft, ceux qui sont beaucoup plus honnêtes et francs que SONY tu te souviens? Et bien on préfère adopter un système de points à la con pour ne pas faire peur au client en affichant des prix bien réels en euros!
Microsoft s´est depuis longtemps aperçu de sa connerie avec sa console en kit qui ne comporte aucune technologie nouvelle digne de ce nom. Ils en ont même fait leur cheval de bataille pour critiquer SONY il y a un a et demi ou deux ans. Et aujourd´hui "paf!" on sort une nouvelle XBOX, elle s´appellera XBOX360 Elite! Eux qui disaient que le HDMI ne servait à rien "paf!" HDMI sur l´Elite! Ils disaient qu´un gros disque dur ne servait à rien également "paf!" un disque dur de 120Go sur l´Elite!
Ces salauds là se permettent d´avoir une console bas de gamme en terme de qualité du matériel et des matériaux et ils sortent un lecteur HD-DVD externe à 200€ ces fous et il ne peut même pas servir pour les jeux! En sachant que le HD-DVD sera bientôt mort né, on commence à se dire que cette XBOX360 sera bientôt la blague à la mode au boulot : "Tu sais ce que j´ai acheté à ma femme pour nos dix ans de mariage? Une XBOX360 Elite!", "Mouhahahaha!".
Il faut acheter, acheter et encore acheter avec Microsoft, jusqu´à la batterie des manettes!
Ah oui, et si on veut participer à la beta de l´un des jeux les plus attendus de la console, il faut s´acheter un jeu qui n´a rien à voir! Cf la beta de Halo 3 pour laquelle il faut posséder Crackdown, un jeu plus que moyen.
Tout ça pour dire que la connerie des gens qui se déversent encore et encore un peu partout sur le net me gave à un point tel que je me demande comment j´ai pu garder mon calme pendant si longtemps.
Je rappelle que les êtres humains ont un cerveau et qu´il faut s´en servir de temps en temps.
ah chiotte ca marche pas avec l´adresse
C´est dommage tu as loupé une occasion de l´utilisé...(et de te taire aussi par la m^éme occasion).Je précise que ce genre de personnage n´est qu´un minorité dans les possesseur de xbox 360. Bien sur tu en fait une généralité.
Tu parle du bruit de la console, oui c´est vrai elle en fait je ne vais pas mentir mais une fois que l´on joue on ne l´entend plus.Peut être as tu monté un moteur de tondeuse sur la tienne car ce n´est pas le cas de tout le monde.
Tu parle du live...personnellement je ne l´ai pas et ce n´est pas plus mal comme cela, je joue avec mes potes.Si tu n´est pas content tant pis pour toi passe ton chemin!Changer de pseudo? je n´en vois pas l´intéret!!! une vidéo d´aide quel intéret pour quelqu´un comme toi qui va sur Jeux vidéo.com!!!
Tu parles du disque dur de 120go ?? ? c´est complétement inutile à part pour quelque personne qui télécharge vidéo démo etc sur le live.Vive le 20Go !!
Le HD-DVD interne personne ne t´oblige a l´acheté!!!!Si tu veux voir des beau et grand film va donc au cinéma 200:6= ~33 tu pourra aller 33 fois au cinéma!!!
A propos des accessoires je ne savais pas que chez sony ils était gratuit...c´est nouveau.
La béta d´Halo 3...si t´es pas content du live cela ne t´aurais servit à rien de l´avoir dommage!Ta qu´a attendre le jeu comme moi mais comme t´es pas content de la 360 c´est dommage pour toi...
Je ne sais pas si tu te rend compte que tu te contredit tout au long de ton post.Et tu dois vraiment avoir un problème pour garder ta console pendant 3 S.A.V (Très rares plus de 1-2fois) alors que tu n´aime pas la console.Et puis tu ne peux pas garder ton calme pour cela ?? ??!!!! mais c´est juste une console!! t´es dangereux mec faut que tu consulte!
Evidement comme toutes personnes qui critique la 360 tu ne mentionnes pas les points plus que positif de la consoles.
-Le nombre de jeux
-Le prix des jeux en occaz
-Le nombre élevé d´exclus
-Les manettes Vibrantes
-Les 2 packs (2 prix)
...et j´en passe et des meilleures...
Ammicalement, Fixed_Penalty
Je respecte la PS3 c´est joueurs, et c´est créateurs et je ne la critique pas,ce n´est pas ton cas.La prochaine fois réfléchis aant de parler, et n´oublie pas d´aller dés demain chez ton médecin pour qu´il te prescrive des calmants.
Bon je vais finir sur cette phrase:
Chacunes des consoles est différente avec ces avantages et ces inconvénients, seul les imbéciles critiques.
Bonne nuit.
Regardez ce taré de no-life c´est un malade oO
http://ziouplien.com/?773