Voila, voili, voilou, je m´ennuyais, j´ai décidé pour faire un petit "Montage" c*n, je vous laisse voir ce qui se passe réellement sur les Forums Wii et Xbox 360
PS: C´est pour deconner avant tout
Forum Wiiiizzz
http://img248.imageshack.us/img248/2804/forumwiiei1.jpg
Forum Xboite360
http://img517.imageshack.us/img517/9012/forumxbox360xi6.jpg
C´est HS en effet, mais c´est pas mal.
Un peu réducteur pour le forum Wizzz mais y´a du vrai pour le forum .
Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!! Pour le Forum Wii! J´avais raison les Mecs!!!
Le 360 c´est une evidence
Le Wii, y´a pas mal d´adorateurs de Pokemon quand meme, reconnais le!
Bah quoi c´est trop bien Pokémon !!
Moi mon préféré c´est Dracaufeu !
Et vous ?
Raichu
Euh .. pour la défense du forum wii, sur lequel je suis tout le temps, je n´y ai jamais parlé de pokemon en 3 ans que je suis dessus...
Mais sinon c´est très drole en effet.
Fais le meme pour le forum PS3
perso c´est Tortank ... où Mr.Mime
Youpi on me voie
Ouais, PS3 je vais le faire, mais je voulais faire un truc du genre "Les jeux qui sont tout le temps repoussés" ou les traillers qui n´en finissent pas...Mais en fait j´ai pas trop d´idées sur la PS3, parce que pour le moment y´a pas assé de truc "passionnant" à raconter dessus.
Je suis......meme pas mort de rire
c´est nul
J´vois bien un topic épinglé : "Pourquoi les pro-m viennent tout le temps non embéter ?"
Et juste en dessous des topics du genre :"360 c´est de la daube", "Live gratuit sur PS3 par rapport à la 360" ...
Wii = Pokémon
360 = SAV
PS3 = Pollué par les Boxeux qui attendent leur console du SAV ^^.
le forum Xbouze 360
Pour la ps3 essaie les exclues perdue .
Bof, je vais aussi "casser" gentillement de la PS3 genre les jeux qui sortiront peut etre avant 2018, des c*nneries dans le genre
Mais avrai dire, j´ai pas trop d´idées la pour la play 3
Les exclus perdues ça me semble pas mal, j´en ferais un d´ici ce soir ou demain au plus tard, je dois y aller la : /
Comme ça je vais reflechir à deux ou trois c*nneries que je vais mettre sur la PS3, genre la baisse de prix, les trucs du genre
Pour la ps3 c´est plutot simple "sony se plante avec la ps3" "500€ pour une console sans jeux, ça vaut le coup ouech" ou encore "E3 2005, comment prendre les gens pour des cons". Et encore ya tellement de chose a dire...