Saint-biote Posté le 02 juillet 2007 à 10:23:08 Darkotic Posté le 02 juillet 2007 à 10:19:59 Elrath Posté le 02 juillet 2007 à 10:13:20 J´ai jamais eu de probleme avec ma xbox 360, je ne connais aucun contact qui n´en ai eu .
T´as pas beaucoups de potes alors...
Mais on parle pas de potes mais de la ps3. Ah oui je comprend tu es a cour d´argument
Bah il parle de la fiabilité de la Xbox360, je lui repond, je suis assez bien placé pour le savoir, la mienne est allé 2x au SAV.
LordSilver
oblivion c´est parce qu´il est sorti bien plus tard et qu´ils l´ont peaufiné hein ;)
DocteurJones , idem j´ai les 3 nextgen, mais moi je reconnais que la ps3 est pas terrible et j´insulte pas les gens qui postent une news parce que j´ai la haine
et on a bien le droit de sourire quand on lit cette news sachant que les pro s arretaient pas de dire "oui la ps3 est 2x plus puissante que la xbouze 1.5"
on se demande laquelle est 1.5 maintenant...
donc malgré que je possède la ps3 je ne laisserai pas des moutons (je parle pas pr toi) insulter la 360 alors qu´elle met une fessée a leur ps2.01 chérie
j´ai insulté qui ?
c´est pour ca que j´ai mis entre () que je parlais pas pour toi
oblivion c´est parce qu´il est sorti bien plus tard et qu´ils l´ont peaufiné hein ;)
C´est un topic à Troll, laissez couler. EA fait un portage de la Xbox360 vite fait sur PS3 comme on l´a déjà vu auparavent. Sa ne m´etonnerais même pas que Microsoft paye EA pour balancer ce genre d´info merdique: Et oui, l´oeil humain ne peut que voir 24 images/secondes, donc 30 ou 60, on n´en verra pas la moindre différence question fluidité.
bien sur darkotic va leur expliquer ça!!
bref EA s´est expliqué à ce sujet
En effet Madden NFL 08, le prochain opus de la série de EA Sport affichera 60 images par seconde sur Xbox 360 contre 30 sur PS3. La raison ? Et bien EA s´est brièvement expliqué sur le sujet et il semble que la maitrise de la Xbox 360 est actuellement bien supérieure à sa consœur.
Aucun problème de puissance donc, mais juste un besoin de temps pour apprivoiser la puissance de cette Playstation 3 décidemment difficile à appréhender.
Prévu pour cet automne sur Xbox 360 et Playstation 3, il y a fort à parier que cette différence entre les deux versions ne soit pas réellement préjudiciable au titre d´EA Sport.
Kenichi De toute façon, à parler avec des pro, que se soit du coté de Sony, Microsoft ou Nintendo, c´est comme parlé à un mur. Tu peut leur expliquer par A+B que certains de leurs résonnement sont foireux et que la guerre est inutile mais ils seront toujours borné à rien comprendre.
Et pour The Darkness c´est quoi la raison ?
-------------------------------------
ya pas de raison vu que c´est pas vrai ;)
par contre quasi tous les jeux sont plus beaux sur 360 ;) donc meme si c´etait vrai pour the darkness...
ensuite ya pas a dire topic a troll ou quoi ! le mec a juste posté une news, forcement elle vous plait pas alors topic a troll...
si la news avait ete le contraire 30fps sur 360 et 60 sur ps3 vous auriez pas dit topic a troll vu que ca vous aurait bien arrangé et bien fait rire
euh nullement!!! parce que je m´enfous!!!je m intéresse aux jeux de toutes les consoles!!
c´est juste elrath il aime bien ce genre de topic qui ne sert à rien!!et remarque que c´est un troll coriace qui renait sans cesse
bref c´est un topic à effacer!!
Pour the Darkness, je l´ai depuis samedi sur ma 360 et je le trouve simplement magnifique.
Après s´il est un poil mieux ou moins bien sur PS3 je m´en contrefiche. Au contraire, tant mieux pour les possesseurs de PS3 ou de 360.
Mais je comprends pas pourquoi narguer telles ou telles consoles pour un pixel de plus sur un jeu.
Les 30 images par secondes en moins dans Madden ne sont pas du a la puissance de la console.
Rcsc...
tu sais très bien que sa news n´est pas postée par pur intention informative !
t´es pas naif quand même ?
ça troll dur et bas quand même en ce moment...
Enfin vaut mieux en avoir plusieurs chez soi...ça permet d´être peinard quand t´arrive devant ton rayon jeux vidéo préféré.....^^
Rcsc_Fanatic Posté le 02 juillet 2007 à 10:45:43 Et pour The Darkness c´est quoi la raison ?
-------------------------------------
ya pas de raison vu que c´est pas vrai ;)
par contre quasi tous les jeux sont plus beaux sur 360 ;) donc meme si c´etait vrai pour the darkness...
ensuite ya pas a dire topic a troll ou quoi ! le mec a juste posté une news, forcement elle vous plait pas alors topic a troll...
si la news avait ete le contraire 30fps sur 360 et 60 sur ps3 vous auriez pas dit topic a troll vu que ca vous aurait bien arrangé et bien fait rire
Cette news à été posté dans le but de faire chier ce forum. Quand on connait un peu l´auteur du topic pour ces aparitions de temps en temps sur ce forum avec ces topics qui viennent juste pour faire une guerre debile, on est en droit de dire que ce topic est juste la pour foutre la merde et non informer.
Pour rappel, un gamers, c´est pas un type qui critique une console et qui en supporte une autre, c´est sur les jeux qu´il se base et apporte un avis. Les consoles, il les aiment toute.
oui c´est clair, moi j´ai acheté la ps3 sachant que y avait aucun jeux pour le moment vu que les jeux multis je les ai sur 360 mais je l´ai prise quand meme car des jeux finiront bien par arriver
et ca me permet egalement de savoir de quoi je parles
pas comme ceux qui disent xbouze ou 1.5 alors qu´ils l´ont jamais testée et qui ont grandi avec la ps1 ou la ps2
Darkotic je le connais pas l´auteur du topic c´est ptet pour ca !
sinon t´as raison, un gamer c´est pas un gars qui rabaisse la console concurente de sa favorite !
c´est pour ca que ya pas beaucoup de gamers sur ce forum, et que très peu de pro s sont des gamers ! mais des fanboy debiles
bah qu est ce que tu veux rcsc c´est comme ca dans tous les forums mais le forum ps3 est inondé de fanboys debiles,de troll de la pire espèce!!le forum le plus pollué!!
c´est comme je ne sais plus quel topic où on parlait de forza 2 et qui disait que c´est de la daube bref
on peut etre "fan" mais savoir apprecier ce que fait la concurrence!
Allez a+
Rcsc_Fanatic Posté le 02 juillet 2007 à 10:58:53 Darkotic je le connais pas l´auteur du topic c´est ptet pour ca !
sinon t´as raison, un gamer c´est pas un gars qui rabaisse la console concurente de sa favorite !
c´est pour ca que ya pas beaucoup de gamers sur ce forum, et que très peu de pro s sont des gamers ! mais des fanboy debiles
Ah je dis pas, certains pro-S sont bien idiot, ils ne voyent pas que la plupart des jeux sont bof par rapport à la Xbox360. Pour moi ces deux consoles sont équivalente, sachant que j´avais une Xbox360 qui est une super machine, mais la mauvaise fiabilité à envoyé 2x ma console au SAV donc je m´en suis séparé...
meme si la 360 ne vous plait pas,meme si elle a des problemes de fiabilite(qui sont en train d´etre regles),reconnaissez quand meme que c´est une superbe console de JEUX.je dit bien de JEU.le reste je sais pas si c´est fait pour.
ben oui y a des bon jeux sur 360....
...mais bon la PS3 qui propose rien pour l´instant a quand meme de serieux arguments pour 2007/2008....