http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/07/01/1814-les-jeux-ps3-2-fois-moins-fluide-que-sur-360
" Les jeux PS3 2 fois moins fluide que sur 360 ?!
Par Cyriloo | Date: dimanche 1 juillet 2007 à 23:24 | News | #1814 | rss
Il va falloir s´y faire ! Voila qu´EA annonce que ses 3 prochains jeux que sont Madden NFL 08, NCAA Football 08 et All-Pro Football 2K8 ne tourneront pas aux même nombre d´images par seconde. Si la Xbox 360 sera en 60 images par seconde (comme Forza par exemple), et bien les versions PS3 ne seront qu´à 30 images par seconde.
Qu´est ce que ça change le nombre d´images par seconde ??
Ca change la fluidité, à 60 images par seconde, tout sera très fluide pour votre oeil, et ça l´est beaucoup (2 fois) moins à 30 ! Et par la même occasion, c´est moins beau à 30.
Si ces 3 titres ne vous marque pas plus que ça, il s´agit de jeux très convoités par le public américain (pas loin d´un PES en fait, pour comparer). Cette annonce ne concerne que ces jeux là, peut être aussi FIFA 08 ? nous le saurons surement bientôt. "
-------------------------
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=797
L´information a de quoi surprendre, mais elle semble malheureusement vraie. Madden NFL 08, NCAA Football 08 et All-Pro Football 2K8, trois énormes franchises aux États-Unis, tourneront à des vitesses différentes selon la console : 60 images par seconde sur la Xbox 360, et seulement 30 sur la PS3.
Interrogé à ce sujet, le vice-président d´EA a répondu "chaque société qui a développé un jeu de football cette année est finalement venu à la conclusion que la meilleure expérience de jeu possible se faisait avec 60 fps pour la Xbox 360 et 30 pour la Playstation 3.
--------------------------------
Sony vous prend pour des mougeons avec sa console ?
Ahah le gros rageux
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
jem25 le gros frustré qui a la haine
on se demande c´est laquelle la "bouse"
c´est pas celle qui est censée etre 2x plus puissante que l´autre
30fps mdr
http://www.youtube.com/watch?v=7x9paI_69MY&mode=related&search=
"J´ai jamais eu de probleme avec ma xbox 360, je ne connais aucun contact qui n´en ai eu . "
si elle est si bien ta xbox pourquoi venir sur ce forum ps3??? t´aimerais secretement avoir la ps3???
t´as kiffé la ps3,hein,t´essaie de te rassuré,c´est ça???
Source :
http://ps3.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=797
MDR le site PS3 qui descend sa console
"Le site 360.gamer vient de lancer un pavé dans la marre, en dévoilant qu´une moyenne de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour était retournée au Service Après Vente anglais de Microsoft pour des problèmes techniques.
En effet, ce pavé ayant fait des ricochets, on apprend de-ci de-là que ces petits soucis ne concerneraient pas seulement les Anglais, si l´on en croit les nombreux commentaires lâchés sur le site officiel Xbox par les possesseurs de consoles défectueuses qui les uns après les autres renvoient leur machine.
Le vrai problème dans cette histoire c´est le délai moyen de réparation. En effet, selon 360.gamer les services techniques agrées pour réparer les Xbox 360 sont saturés, c´est pourquoi ni vu ni connu j´t´embrouille, et donc sans l´accord des propriétaires les consoles sont envoyées à l´étranger pour être remises sur pied.
Voilà qui commence sérieusement à agacer les joueurs qui attendent leur console, et à qui l´on sert un discours différent à chaque appel à la hotline. À croire qu´une épidémie de grippe aviaire s´est abattue sur les 360..."
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/18682-Xbox360-problemes-techniques-SAV-Etranger.htm
en plus le gars qui a posté ce topic n´a meme pas la 360 et il se fait traiter de bouzeux direct mdrrr
dès que tu suce pas la ps3 t´es un pro m ici
Eventuellement Posté le 02 juillet 2007 à 10:16:17 "J´ai jamais eu de probleme avec ma xbox 360, je ne connais aucun contact qui n´en ai eu . "
si elle est si bien ta xbox pourquoi venir sur ce forum ps3??? t´aimerais secretement avoir la ps3???
t´as kiffé la ps3,hein,t´essaie de te rassuré,c´est ça???
A oui c´est vrai dès qu´on a une 360 nous avons interdiction d´aller sur le un forum PS3
lol docteurjones le truc qui a rien a voir
on te parle de performance de console et le mec il essaie de se rassurer en sortant un truc sur la fiabilité
mdr les pro s
"A oui c´est vrai dès qu´on a une 360 nous avons interdiction d´aller sur le un forum PS3 "
ah je sais pas,première fois que je viens........
Elrath Posté le 02 juillet 2007 à 10:13:20 J´ai jamais eu de probleme avec ma xbox 360, je ne connais aucun contact qui n´en ai eu .
T´as pas beaucoups de potes alors...
les xbouseur devrait etres en train de construire un ventilo géant pour leur gameboy qui chauffe pour pa grand choz !!
Darkotic Posté le 02 juillet 2007 à 10:19:59 Elrath Posté le 02 juillet 2007 à 10:13:20 J´ai jamais eu de probleme avec ma xbox 360, je ne connais aucun contact qui n´en ai eu .
T´as pas beaucoups de potes alors...
Mais on parle pas de potes mais de la ps3. Ah oui je comprend tu es a cour d´argument
* Posté le 02 juillet 2007 à 10:18:57 avertir modérateur
* lol docteurjones le truc qui a rien a voir
on te parle de performance de console et le mec il essaie de se rassurer en sortant un truc sur la fiabilité
mdr les pro s
Alors déjà tu te goures complètement à mon sujet.....je suis un gamer de 33 balais, et je possède toutes les consoles qui sortent depuis un bail...
lis mon profil....tu verras...
J´ai posté ce truc, pour que ce mec qui cherche la polémique sans arrêt voit que chaque console a son lot de couilles, ou de points négatifs....
Ce que je préfère moi c´est les jeux vidéos.....pas les cons qui viennent pourrir les forums sans arrêt....
pour info je suis un pro jeu....avec une 360 et une PS3 posées a coté de la télé.....
Il y à également des jeux qui sont plus beau sur PS3 comme the darkness qui est largement plus jolie, oblivion, et bien d´autres jeux. Et puis logiquement, si les développeurs font correctement leur travail, les jeux devraient être plus beau sur PS3. Donc le titre n´est pas vraiment bon.
silverdeptr Posté le 02 juillet 2007 à 10:22:27 les xbouseur devrait etres en train de construire un ventilo géant pour leur gameboy qui chauffe pour pa grand choz !!
---------------------------------
hu hu le petit comique qui a la haine
pour pas grand chose ?? ? bizarre tous les jeux 360 defoncent les jeux ps3
hier je jouait a resistance, j´ai trouvé le jeu sympa mais on dirait un jeu pc d´il y a 2 ans
quand t´as joué a gears of war...
puis tu vois des abrutis comme toi qui disent des conneries
on sait tous les deux c´est laquelle le gameboy ;) (et encore sur gameboy ya des jeux)
ma 360 n´a jamais eu de probleme depuis un an et demi que je l´ai et sur un total de 34 jeux!
Rcsc_Fanatic +10
...il n´empeche que cette histoire d´EA me laisse septique, surtout qu´il n´est pas précisé la raison de ce "probleme"? serait-ce encore Microsoft qui a sorti son carnet de chèques, ou des problemes de programmation?