shiva ffx, perso j´suis amoureux quand elle veut pour me refroidir
juegos Posté le 05 juin 2007 à 02:13:18 nosferatu
pffff nosferatu....ridicule les noms pal...j´prefere diablo le nom us
claquement de doigt
ah mais c´est un ancètre le nomura , il a 37 piges... bon ben on va bouffer du nomura pendant encore 30 piges je suppose?
et les autres, uematsu, amano, etc... ils sont passés où? y´en a un qui a fondé mystwalker et les autres ils bossent encore?
niveau invocations j´adore les bahamuts de FF7 c´etait enorme
Personne ne vote pour l´invocation chocobo de FF7?
d´ailleurs celui qui à fondé mystwalker sagaguchi le createur des FF donc je pense pas qu´il va resté eternelement chez Microsoft j´aimerais bien qu´il nous ponde une nouvelle reference en matiere de rpg
bahamut de ffviii ifrit de ffviii
les noms francisés c´est toujours marrant hein chrono fana de fantaisie finale
benmanu
C´est le meilleur age 37 ans tu devrais le savoir...
Rohered Posté le 05 juin 2007 à 02:16:10 Personne ne vote pour l´invocation chocobo de FF7?
non et pourtant jadore les chocobo
j´aimerais bien qu´il nous ponde une nouvelle reference en matiere de rpg
un dragon fantasy ?
et au niveau des systemes de combats vous preferé lequel pour moi FF7 c´est de tres loins le meilleur avec le systeme des materia j´ai passé des heures à tenté des combinaisons
les espers de ff6, c´est considéré comme des invocations je suppose? parce qu´à part utiliser de la magicite dans ff6, j´ai rien vu d´autre que celles de ff10.
y´en a dans ff9?
ifrit
chef_csf
pour un ff, ff6, les magicites...
pour un non ff au tour par tour, chrono trigger, les attaques combinées... et la musique... et le scénar...
26 espers dans FFVI dont The Crusaders et oui c´est des invoc´..
Systeme de combat..assez dur j´adore celui de FFVIII et de FFXII...
benmanu
Les invoc de FF9 ne sont visuellement pas terribles en fait.
perso javai adorer le system de jeu de vagrant story
Tougech alors essaye Parasite Eve c´est presque comme VS le systeme de combat...
Sinon le systeme de Chrono Cross est magnifique....avec les couleurs j´en bave encore
Bon je vous laisse pour ce soir Bye..