Pas de date pour Folklore?
J´espère qu´il sortira cette année...
septembre il me semble
Laissez tomber j´ai trouvé sur le forum du jeu
Release Date:
US: October 2007
Japan: December 31, 2007
Europe: September 7, 2007
Il doit y avoir erreur
En Europe avant les US et le Japon????
c´est bien ce que je pensais
au japon c´est le 21 juin normalement!!
ouais au japon c´est juin. c´est pas pour rien qu´il y a eu une démo en juin.
me revoila au passage
dernier posteur, dernier levé.
Dans ce cas on aura bientôt un test.
salut benmanu!! c´est maintenant que tu te réveilles ouais j ai vu tu as fait ton dernier poste à 2h42
On vois les courageux benmanu
Les dates sont pas bonnes, elle sont tirées d´IGN, mais depuis on sait qu´il sort ce mois ci au japon.
Je dirais Septembre pour les US et Octobre pour EU.
lol, un petit café ben?
Rohered
fin du mois chez famitsu, oui.
juegos
ah ben je dors beaucoup
et encore, je me suis couché à 4 heures, mais j´ai pas refait de messages parce j´aimais pas l´idée de me répondre à moi même
faut dire que mon camarade de duo m´a laché
SanShakka
pas de café, j´aime pas.
http://www.jeuxvideos.fr/nomura-affirme-remake-ff-vii-actu-74650.html
Nomura l´affirme : pas de remake de FF VII par Jeuxvideo . frPublié Mardi 5 Juin 2007 par Virgile | Concerne : AUTRE
A voir aussiCrisis Core : Final Fan... (PSP) Vidéo #2 - Trailer Jump Festa 2007 Visionnez les 11 capturesDirge Of Cerberus - Fin... (PS2) Vidéo Exclu #1 - Introduction Note moy. presse : Final Fantasy Versus XIII (PS3) Vidéo #1 - Trailer Visionnez les 5 capturesFinal Fantasy VII (PS1) Visionnez les 20 capturesFinal Fantasy XIII (PS3) Vidéo #1 - Trailer E3 explosif Visionnez les 29 capturesLiens Yahoo! : Amenothès: Création de site pour les professionnels
www.amenothes.com
Allo Pneus : livraison gratuite en 24 heures
www.allopneus.com
Participez à un stage pour votre permis à point
www.securoute.net
Hotel Relais Bosquet
www.relaisbosquet.com
Le Maroc, tous budgets avec Nouvelles Frontières
www.nouvelles-frontieres.fr
Achetez votre voiture chez Ford, essai gratuit
www.ford.fr
INCOMM - Internet et Communication
www.incomm.fr
Cartouche d´Encre et Toner Laser à prix discount
www.cartouche-encre.biz
Stage de pilotage automobile, Porsche ou Ferrari sur circuit
www.pilotagepassion.fr
Billets d´avion - Comparer les prix des voyagistes en ligne
www.illicotravel.com
Plus d´Offres avec YahooSi certains espéraient encore voir Final Fantasy VII renaître sous forme de remake et l´entendre annoncé lors du prochain E3, voilà qui devrait malheureusement jeter un coup de froid sur leurs espoirs. En effet, nos confrères japonais du magazine Dorimaga ont recueilli les propos de Tetsuya Nomura, le fameux character designer de l´original, et de Yoshinori Kitase, réalisateur de l´ensemble des jeux estampillés Final Fantasy VII.
Nomura déclare ainsi : « Il semble qu´il y ait beaucoup de rumeurs du type « Êtes-vous en train de développer un remake de Final Fantasy VII ? ». Je suis désolé, mais nous ne travaillons absolument pas sur un tel jeu. » Un coup dur pour tous ceux qui espéraient une prochaine révélation sur un éventuel remake. Cependant, même si celui-ci n´est pas d´actualité pour Square Enix, Yoshinori Kitase tient à tempérer la déception des fans : « Toutefois, quand nous demandons au staff qui travaille sur Final Fantasy XIII pourquoi ils ont voulu intégrer la compagnie, beaucoup répondent : « Je suis un fan de FF VII, et j´aimerai aussi travailler sur le remake. » ». Une lueur d´espoir que Nomura attise encore un peu plus : « Nous savons bien sûr nous mêmes ce que veulent les fans, c´est pourquoi nous souhaitons imaginer une grande variété de choses. Aussi longtemps qu´il y aura des gens qui veulent le faire et d´autres qui l´attendent, nous ne voulons pas proclamer «c´est fini» ».
Des déclarations qui, même si elles balaient l´espoir de voir ce remake tant attendu arriver rapidement (et plus particulièrement pour les 10 ans du jeu original), confirment néanmoins la volonté de Square Enix de porter un jour ou l´autre Final Fantasy VII sur un nouveau support.
oups, ca a mal copié.
ce n´est pas grave on a compris le message mais bon c´est bien ce qu´il me semblait ils ne disent pas non à un remake de FFVII.
Nomura l´affirme : pas de remake de FF VII par Jeuxvideo . frPublié Mardi 5 Juin 2007 par Virgile | Concerne : AUTRE
si certains espéraient encore voir Final Fantasy VII renaître sous forme de remake et l´entendre annoncé lors du prochain E3, voilà qui devrait malheureusement jeter un coup de froid sur leurs espoirs. En effet, nos confrères japonais du magazine Dorimaga ont recueilli les propos de Tetsuya Nomura, le fameux character designer de l´original, et de Yoshinori Kitase, réalisateur de l´ensemble des jeux estampillés Final Fantasy VII.
Nomura déclare ainsi : « Il semble qu´il y ait beaucoup de rumeurs du type « Êtes-vous en train de développer un remake de Final Fantasy VII ? ». Je suis désolé, mais nous ne travaillons absolument pas sur un tel jeu. » Un coup dur pour tous ceux qui espéraient une prochaine révélation sur un éventuel remake. Cependant, même si celui-ci n´est pas d´actualité pour Square Enix, Yoshinori Kitase tient à tempérer la déception des fans : « Toutefois, quand nous demandons au staff qui travaille sur Final Fantasy XIII pourquoi ils ont voulu intégrer la compagnie, beaucoup répondent : « Je suis un fan de FF VII, et j´aimerai aussi travailler sur le remake. » ». Une lueur d´espoir que Nomura attise encore un peu plus : « Nous savons bien sûr nous mêmes ce que veulent les fans, c´est pourquoi nous souhaitons imaginer une grande variété de choses. Aussi longtemps qu´il y aura des gens qui veulent le faire et d´autres qui l´attendent, nous ne voulons pas proclamer «c´est fini» ».
Des déclarations qui, même si elles balaient l´espoir de voir ce remake tant attendu arriver rapidement (et plus particulièrement pour les 10 ans du jeu original), confirment néanmoins la volonté de Square Enix de porter un jour ou l´autre Final Fantasy VII sur un nouveau support.
c´est mieux.
ok
Si remake de FFVII il doit y avoir, autant qu´il ne soit pas précipité.
Il vaut mieu qu´ils se concentre sur les jeux actuels.
Si ils le font un jour, j´espere juste qu´il sera pas porté sur DS ou PSP.
tout à fait san.. enfin qu´il se concentre sur les vrais jeux actuels par sur FF aux potirons ff à la sauce blanche le FF fricassé...
et pour le remake de FVII version psp ou Ds à proscrire!!
Si un jour il font le remake, déja il faut pas qui touchent au gameplay(sacrilège) et ce qui serait cool, c´est qu´ils rajoutent de nouvelles Arms,de nouvelles materias, de nouvelles limit break et pourquoi pas de nouvelles attraction au Gold Saucer.
Histoire d´avoir un petit plus face à la version d´origine et sans pour autant enlever tous ce qui fait la qualité de ce jeu.