tougech, lache tu a abandoné VP 2
a tousand words, call out through the ages
sinan tu a tord de na pas faire suiko V et j'éspère que les MAJ vont bientot rendre WA 5 rétro
C'est les 2
Bon, moi, je suis kéblo dans MGS4 : là où il faut détruire des guekos au railgun.
Quelqu'un peut m'aider ?
Et au passage
tu deandra a red comment on fait pour débloquer scène de la source chaude
je sait meme plus si je l'ai eue d'ailleurs cette scène, elle est dans quel acte ?
Alex.
De tête, c'est au début du jeu, peut-être vers l'
alex > tu sait j'ai eu de scré mesaventure dessus et je compte pas le reprendre avant les vacances d'hiver
blue > c'est dans qu'elle acte, et a quel moment ?
alex2800 Posté le 17 juillet 2008 à 13:36:08 tu deandra a red comment on fait pour débloquer scène de la source chaude
je sait meme plus si je l'ai eue d'ailleurs cette scène, elle est dans quel acte ?
je l'est eja debloquer mais je sait plus c'est dans quel chapitre
... foutus bouton tab...
...De tête, c'est au début du jeu, peut-être vers l'acte 2 je pense.
Faudrais peut-être que je finisse ce jeu.
Quelqu'un a déjà réussi le "100%" pour avoir la vraie fin ?
tougech, tu croit que je l'ai fint facielement moi ?
si c'est au début quand on chasse encore les sphères au mont machin truc, je l'ai peut etre bien eue
je m'en rappelle vraiment plus
Toug
Acte 4, hangar de Rex, pendant le combat avec vamp et raiden.
Pour la source chaude, c'est en haut de montagnes, une des premieres fois où on rencontre le "super trio de vilain".
Mais quel charisme les méchants de ce FF
alex > j'immagine que non pour VP2 mais voila le coup du je fait 1h30 d'xp et apres qu'il y'est un c*nnard de monstre qui fait l'attaque kamikaze et tue tout mes monstre en un coup ... ou encore paralyser tout mes perso ....
blue > bas le truc c'est de charger toujours a fond le rail gun, car chaque coup a pleine puissance tue les gekko en un coup, apres ya pas vraiment de technique ta juste a attendre que la barre et pleine puis boom
leblanc et les leblanchette
La vache y'en a un qui vends une collec de ouf FF sur le forum "petites annonces"
Si j'aurai la thune..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10366748-1-0-1-0-estim-et-vente-collec-final-fantasy.htm
Miam.
Moi, il ne me manque que le "origin".
Il est dingue de vendre ça
Je lui achèterai bien mais vla pas la thune à lacher car y'en a bien pour 269 euros
bof pas enorme la collec' j'ai vu pire
sim
Il est sur que si tu n'as pas fait ff9 et 7, tu te dois de l'acheter.
Sinon, daccord avec toug.
La collec n'est pas énorme. Il en manque un paquet.
C'est juste les versions sony de FF, si il y avais les versions nes et Snes, là par contre, se serait autre chose
ouai j'ai du la voir cette scène
en fait red me l'a montrée sur youtbe et je reconnaissai pas jusqu'a voir l'alien bleu derrière qui se rince l'oeil et je me suis dit que çà me disait quelque chose finalement
en tout cas le boss de fin de FF X-2 est l'un des plus simple que j'ai jamais vu, a la limite les soeur magus sont un peu chiantes mais c'es tout
par contre le donjon final est vraiment beau et bien foutu
Non les 3 FF de la psone FF7, FF8 et FF9 déja fait mais ils sont quand même bien...par rapport aux RPG de maintenant..à nostalgie
bon en faite j'arrete ffX-2 ca me saoule deja