En parlant de Suikoden, j'espère que Konami va nous annoncer un nouvel opus sur ps3 lors de leur conférence...
Je trouve les persos de FF6 tous assez bien developpés dans l'ensemble.
En tout cas pour un RPG-SNES c'est déjà une petite révolution ce jeu.
Celui qui à le plus d'histoire c'est GOGO
red voilà exactement, ce qui me fait chier dans les rpgs us, à force de vouloir trop de liberté on se pert complétement dans le scenar, on ne sait plus quelle est notre quête, ni la nature de notre but, pour ceux qui ont joué à gothic 3, ils vont comprendre ce que je dis......
en revanche un monde ouvert vraiment exploité peut vraiment être génial (et je ne parle pas d'oblivion....)
par exemple je pesne que ce qui fait le charme de fable 1, c'est le fait que ce soit des couloirs entre les villes et non une carte gigantesque!
du coup on a un univers plus vivant, plus soigné, plus détaillé, alors que si on prend morrowind (3x plus grand que la carte d'oblivion) c'est d'un vide.....
on visite jamais complètement, mais pour le coup c'est sans interêt....
dans fable 2 il semble y avoir l'equilibre parfait!
un monde moins cloisonné que le premier, avec de grandes plaines etc...mais qui garde un peu un "rapprochement entre les lieux"!
c'est ça qui est beau avec la next gen, on va voir arriver des mondes ouverts et très détaillés (je vous renvoie à la video de gameplay de fallout 3)
simforever,
Un Suikoden 6
Si il est aussi bon que le 2 et le 5 je prend les yeux fermé.
Je pense que Konami finira par le faire. Reste a espèrer que ce soit sur la bonne machine.
Depuis un certain temps je deviens pessimiste a ce sujet.
C'est comme un peu dans Chrono Cross j'ai toujours l'impréssion d'avoir fait le mauvais choix et au final je doit recommencer le jeu pour avoir 100% des personnages
red il y a de quoi!
d'ailleurs hier, j'ai rêver que ff13 était annoncé sur 360
je sais c'est ridicule et invraisemblable, mais c'est un rêve, et ça avait l'air tellement réel
J'ai jamais essayé Fable.
Je suis tempté de le prendre "pour voir".
Qui sait, il pourrais me plaire.
sinon un autre jeu incroyable c'était senken dentstsu 3 parce qu'il y avait plusieurs histoires dans le même jeu qui se rejoignaient!
mais ma rom snes était buggé donc je n'ai jamais pu le finir
legoulag
Je ris.... jaune sur ce coups
Tu t'est bien essuyé j'espère
Seiken Densetsu est vraiment une bonne serie dans l'ère de la snes.
J'ai fini le jeu avec Kevin bah ouais c'est un boulet
billibob, j'ai pas encore commencé crono-cross.
Mais dans SO3 c'était aussi ce que je trouvais frustrant.
On devais jouer plusieurs fois si on voulais finir avec tout les persos.
red ne rigole pas, moi aussi ça me fait chier, dans un élan de colère hier j'ai failli me connecter sur ebay pour vendre ma ps3....
mais j'ai réflechi et j'ai pensé à : lbp, killzone 2, le nouveau jeu de la team ico, un possible jak and dexter 3, etc....
et je me suis déconnecté du site
bon je ne parle pas de versus 13 soit disant exclue ps3, pff, comme s'il fallait être crédule avec toutes ces fausses exclues.....
dans suikoden V ya une bonne 50 ainte de persos qui sont super, 45 qui sont biens, et une 10 aine qui servent a rien
après avec tous les combos possibles, yen a bien une trentaine qu'on uilise, surtout que pour le dernier donjon il faut 3 équipes de 6 perso (18)
j'était en train de mater naruto 66 quand je me suis rendu compte que j'avai pas vu le double épisode 64-65
Les personnages chiant à avoir.
Shadow de FF6 il faut toujours attendre tout le monde
Magus de Chrono Trigger : J'aurais jamais du me battre contre du coup j'ai fait le jeu deux fois
ah chrono trigger
red essaye fable 1, tu ne perds pas grand chose en plus il est télechargeable sur le xbox live pour 300 pts ms, ce qui fait 5 euros à peu près (ou 15 peut-être )
mais ça vaut vraiment le coup! c'est enchanteur, c'est mignon, la liberté d'action est conséquente
je me plais à penser que fable 1 c'est un peu le gta de l'heroic fantasy, l'aspect rpg en plus, m'voyez?
d'ailleurs je me ferais bien une partie ce soir, mais je parle avec vous là, et je me lève à 6h demain
legoulag,
Je me sent aussi laisé que toi pour FF13 (alors que j'ai aussi la 360 pourtant).
alex, il y a bien plus de 50 persos dans Suikoden5 a mon souvenir.
Et il faut en recruter 108.
Moi c'est hier et ce matin que j'ai pris le travail a 5h00
red c'est ça qui est bizzarre, avant je n'avais que la 360, alors je me réjouissais des mauvaises annonces pour la ps3, mais dés que j'ai eu les 2 consoles, pour le coup le multiplateforme ne m'arrange vraiment pas
en tout cas il n'y a pas à dire, microdaube est une entreprise détestable, la 360 a la fiabilité des horraires de la sncf ( ) mais question jeu, on ne s'ennuie pas