bah je sais pas, tu télécharges un jeu et tu regardes
interressant Mais ca me tente pas trop de prendre Windows, j'aurais acheter un PC sinon quoi Mais si c'que tu dis est vrai, j'attends avec impatience les prochains ptits jeux j'espere un Arma II en fait meme si je sais ui, je reve
ouais ArmA II tu reves
T'aurais un site pr Dl des jeux assez recents ?
http://www.ludomac.com/sorties.htm
tiens une liste-apercu
Y en manque je pense car EA fait de gros effort pour sortir toutes sa gamme sur Mac depuis quelques temps, et ça à lancé une mode
CoD 6 devrait etre sur Mac, dans les 6 mois apres la sortie PC je pense, mais celui là tu préferes surement l'avoir sur 360
Ca marche comment quand t'installes Windows sur mac ? Au demarrage tu fais le choix de c'que tu veux lancer Et tu choppes les merdes de Windows malgrés que tu sois sur support mac
Parce que j'ai quand meme grave envie de tater du Arma II
MW2 il sera chez moi des sa sortie ouai
Merci pr le site, j'vais jetter un oeil a la liste
http://www.mininova.org/sub/26/seeds j'ai bien ça à te proposer mais pas trop de jeux récents, le téléchargements sur mac est assez limité.
Y a des jeux qui sortent sur une seule version multi plateforme mac/PC, ceux là si tu télécharges la version PC tu as des chances de trouver la version mac à l'intérieur. Pour l'instant y a que les jeux Blizzards et Sims/Spore mais pareil, ça devrait augmenter
CIV IV et Diablo 3
Tu veux jouer online à ArmA II ou juste le solo ?
Car si c'est juste le solo devrait pas y avoir de risque tu installes windows ( moi je sais pas faire, y a des tutos sur le net ) apres ouais au démarrages tu choisis ta version. Si tu veux y jouer gratuitement, tu télécharges sur la partie MAC, le jeu PC, et tu devrais pouvoir le passer sur la partie PC apres, en le partageant ou je sais pas trop quoi
Ensuite bah tu joues, et t'utilises pas internet.
Partie Windows sans internet, donc juste le jeu, et partie Mac MSN, mail, internet toussa
Diablo 3, devrait y avoir une sortie simultanée avec une seule version pour PC/Mac en plus
Blizzard
y'a quand meme une bonne liste ouaip, j'me prends Oblivion Goty, DOOM 3 et Max Payne aller zou merci
Oblivion il existe pas sur mac à ma conaissance, gare au fake, fait une petite recherche sur ludomac.com avant
Ah d'accord ca a l'air plutot simple a faire l'install' de Windows, j'vais m'y pencher demain merci yep j'compte ne faire que le solo J'espere qu'il tournera tout d'meme convenablement
ouais, y a juste que ça qui craint quoi Parceque ce qui est pas mal sur mac, c'est que la config des jeux est plus adaptée aux machines existantes, un peu comme sur console, si t'as un Imac t'as pas trop à te préocuper de la config
ou alors j'ai ce sentiment car j'ai toujours eu un bon ordi par rappot aux jeux mac
J'ai le nouveau Macbook ( pas le pro ) , mon pere a l'iMac mais il va faire la gueule si je campe dessus pour Arma
J'verrais bien, me pencherais sur l'install' de Windows demain, merci
le nouveau macbook pas pro
ça existe plus MacBook simple je croyais ?
t'as le lien via le site d'apple que tu me montres la bete
Moi j'vais surement avoir le macbook pro 13,3 pouces, celui à 2,56 Ghz
enfin c'est pas sur, mais il me botte bien
Bah il est identique a celui que tu vas avoir justement, gris avec les touches noir et l'ecran contour noir laqué, 2,2GHZ Macbook, le pas pro
http://www.apple-actu.fr/wp-content/uploads/2008/10/macbook.jpg celui la