la MAJ 1.03 de quoi
de Motorstorm pacific rift
MS2 !
Heu, le seul truc à faire c'est de réessayer...
Je vois pas sinon...
J'ai réssayer au moins 10 fois et toujours rien.
Je suis en Wifi et j'essaye de passer en ethernet mais je sais pas trop comment faire
Je l'ai faite hier, et je l'ai faite en wifi, elle a été assez longue ( 1h ) mais aucun soucis pour ma part
oui moi il me mette que ça prends 85 minutes mais il mette erreur au bout de 30%
tu prends un cable ethernet, tu le relie entre ta PS3 et ta box, et tu vas dans les parametres ou un truc du genre et un truc qui s'appelle parametre de connexion
Sinon je vois pas, et je doute que passer en ethernet change quelquechose
C'est abusé de faire dl l'addon circuit meme a ceux qui l'achetent pas, 600Mo en moins sur le HDD
Juste pr rire, vous savez combien de temps mets une MAJ sur 360 ?
15 secondes
Ton pourcentage de réception est à combien ?
Bizarre, moi aussi (pourtant chez Free), la MAJ s'est faîte en 20 minutes...
Tu pourrais pas la DL depuis le PC et la ensuite sur la console comme pour les MaJ PS3
http://commodusbonus.labrute.fr/ les mecs vous pouvez lancez des combats contre ma brute s'il vous plait pour me faire des élèves vous serriez choux
c'est toi le choux
Moi j'ai plus de place sur mon Disc Dur
Quand j'ai installé DMC4, au début j'ai pas pu j'avais pas de place
Sinon moi aussi j'ai téléchargé la MAJ ( j'ai le jeu depuis 2 jours ) sans problème, mais elle etait longue
Q ça dépend surtout de la taille de la MAJ hein enfin je crois et de ta connexion
t'as acheter DMC4
J'ai le jeu depuis 2 jours aussi et j'arrive pas à faire la maj
Ah bah pas sur 360 Ange Ca depasse pas 1 minutes pour tout le monde je sais pas comment ils font d'ailleurs
Juste pr rire, vous savez combien de temps mets une MAJ sur 360 ?
15 secondes
C'est normal que ça aille vite Quentin, y a plus personne sur les serveurs de la 360
Oui quand tu mets un câble ça passe mieux qu'en wifi car mon signal n'indique que 70%