l'alim avec le ventil vers le bas aspire l'air frais a l'exterieur du boitier et crache l'air chaud dehors, c'est tout.
Avec le ventill en haut ,l'alim aspire l'air a l' interieur du boitier qui est plus chaud qu'a l'exterieur , c'est tout.
yeah, elle aspire aussi les pooussières du sol qui bouchent le filtre, et l'air à l'intérieur du boîtier est pas vraiment beaucoup plus chaud que l'extérieur, une différence de 1 à 3 dégré grand max
jhericool est la bible du hardware!
Perso mon ordi est pas au sol, il est sur une espèce de table de chevet secondaire en bois.
J'ai pas d'ordre à recevoir jhericool, & j'en ai rien à foutre de tes connaissances en hardware, tu dis une connerie, je rectifie, c'est aussi simple que ça.
Le sens idéal c'est le fan vers le bas, un point c'est tout.
Ouais, idéal, mais pas obligatoire.
Moi j'y vois aussi une préférence on va dire esthétique puisque le ventilateur vers le bas permet d'avoir les câbles à proximité de la plaque où on peut cacher les câbles.
Pas mal le câble management dans un Z9.
ruwa pourquoi tu t'excites tout seul?
y'a pas de sens idéal que tu le veuilles ou non.
Je m'excite pas, j'aime pas les gens qui prétendent avoir la science infuse, & bien sur que si qu'il y a un sens idéal, c'est fan vers le bas, le filtre à poussière c'est pas pour les chiens hein.
Ouais, y'a juste le câble du ventilateur arrière qui me dérange un peu, la solution serait de faire passer le câble en dessous de la carte mère, mais pour ça faudrait la démonter, et pour le moment j'ai la flemme.
Rallonge sinon.
lol l'argument des filtres, je m'y attendais... les filtres anti-poussière n'empechent pas la poussière fine de passer, les moutons ou autre dechets poilus, capilaires, pubiens pourquoi pas OK mais ca passe tout de même!
Pubiens, oh mon dieu j'ose même pas imaginer.
Obviously.
J'ai toujours eu ma HCG avec le ventilo à l'intérieur , aucun problème ...
J'ai toujours OC mes CPU via utilitaires, aucun problème ...
Cette rage d'avoir tord ... Y'a pas de mauvais sens .
En aucun cas j'ai tort, par contre toi tu ferais bien d’arrêter de t'obstiner & de faire ton rebelle des bacs à sable.
'fin bref on en reste là, ça vaut mieux pour tous.
Si t'as tord ... Y'a aucun sens d'alim .
+1, pas de sens, après chacun a ses arguments, mais moi je préfère le ventilo au dessus et ça depuis des années et aucun problème