@ C-est_Moi2
Donc vu que c'est à moi qu'il parle tu t'en fou hunn
http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0524-76f5965b60.jpg
pff j'ai vraiment un truc de merde enfaite !
Je posterai des photos de ma new config dès que je l'aurai je l'attend de pied ferme pour mercredi
Okinawa Déjà je mettrais ton disque dur dans l'autre sens, pour que les prises soient vers l'arrière, afin de mieux ranger les câbles. ^^
Pour la 24 broches, je la ferai passer ainsi que tous les autres câbles derrière la carte mère. Et je la ferai revenir par le haut sur la gauche du ventirad.
Le graveur n'est pas branché?
oké enfin je vois pas trop comment on fait
enfin j'ai besoin de vos conseils pour améliorer mon intérieur ché po un ventilo lumineux, un néon
dsl pr le HS mais y me faudrai une nouvelle carte mère xD et je sais pas quoi prendre
Oui
j'ai plus de lecteur c'est en IDE et ma carte mère est mal foutu donc le branchement IDE empiète sur la carte graphique donc c'est sois la carte soit le graveur
C'est_Moi, tu te " Owned " tout seul
Oui je parlais bien de Romingo Mais il a l'habitude avec moi
Moi je posterais des photos quand j'aurais le temps de regler mon appareil photo à la con
Non, je sais regler un PC, et meme un appareil photo, mais celui-ci est"injouable"...
Impossible de regler cette merde a 15 Megapixels, on trouve plus de 50 parametres merdiques et innutiles...
C'est pas pareil!
salut, voilà ma config:
http://img13.imageshack.us/img13/9893/p8090004.jpg
boitier: coolermaster haf 922
CM: asustek P6T deluxe v2
Proc: intel i7 920
Ram: 6Go corsair xm3 cl7 1333
ventirad: Zalman cnps 9900
alim: corsair hx750
HDD: samsung spinpoint f1 1To
CG: Sli Gainward GTX 275
Impressionnant le crossfire(SLI?, je vois mal... )
Et joli ventirad
Moi c'est tout moch, et quand on ouvre, on dirait du plancher vert au fond du boitier, mais c'est ma CM en fait
Et on voi meme pas la ram(il faut tout retirer )
Virus : GTX275 donc SLI.
Et joli ventirad
Moi c'est tout moche, et quand on ouvre, on dirait du plancher vert au fond du boitier, mais c'est ma CM en fait
Et on voit même pas la ram(il faut tout retirer )