s'est clair que sa change mais tj le meme probleme et identique avec moi, quand le boitier est referme sa a peine changer en bas
nan
(quoi que )
C'est la misère la je vais mettre du bon sérage de cable histoire 2 sinon il peut pas vivre
regarder THE rangement
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCF5588010138.JPG
tu vois comment j'ai fait pour la prise ATX ?
tu la passée derriere la cm ?
ou derriere le panneau de la cm ?
Ba sur le scout par exemple t'as pas de truc pour la prise ATX
Tu peux passer max par le haut 1 ranger de cable molex et une autre Sata
kikills derriere la CM et ça la touche pas car j'ai collé la prise ATX (dégainée) sur la paroi et c'est beau hein ?
Sérieux comment vous trouvez ?
Sérieux comment vous trouvez ?
t'a pas de risque de chauffe ? un cm ça chauffe pas mal, là en plus la prise est dans un espace confiné donc c'est pire
mais sinon c'est sur que c'est discret et donc bien niveau finition
j'ai mis du scotch dessus résistant et aussi les "boulons" qu'on vise sur la paroi sont grand (ceux qui servent a fixer la CM dessus) et donc j'ai pu la passer facilement
GG Très bien rangé !
Mais alim modulaire
Sournoisement, Drown
le storm scout, est bien, mais niveau place c'est pas le perou, surtout que moi là j'suis en train d'alterné, DD, CG etc suite a mon soucis sur le topic le concernant, si je prenais une photo vous auriez peur :D
Sinon j'ai une question le speaker du boitier c'est un sans fil oO
Genre je le branche c'est un sans fil avec une espèce de pile comment faire ?
j'ai eu le même soucis sur le storm sniper, j'ai viré le speaker direct...
ok, c'est cool alors, tu n'a rien remarqué de particulier depuis que tu a fait "ça" ? (odeur de brulé etc...)
Wtf alors with le speaker ?
si il a une pile, c'est qu'il doit marcher "seul" donc no soucis tu le pose a l'endroit prévue c'est tout, le speaker n'est là que pour biper en cas de soucis et rien d'autre...
Mais le panel de devant alors ?
Car avant dans mon ancien boitier le speaker servait à ça non ?
kikills non la prise ATX va très bien j'ai même fait un burn test et démonter voir ...
rien quedal tout est nikel
rien quedal tout est nikel
Car avant dans mon ancien boitier le speaker servait à ça
non ?
tu entend quoi par panel ? la façade ? si oui ça n'a rien avoir...
Tiens ça parle rangement de cables!
Car je ne sais toujours comment me débarasser de ce connecteur 8pins qui traversse toute la carte mère
http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_0060033699.jpg