Ouais en effet, ça me prend un temps fou. Pour ça que j'ai arrêté pendant 3 semaines, fallait que je bosse pour l'école, mais aujourd'hui j'ai passé mes 2 derniers tests, donc je peux continuer!!
Je vois qu'il vous plaît, je posterai des screens dans ce topic. Et il y a toujours mon worklog que j'update régulièrement (sauf ces dernières semaines )
Merci, j'imagine que je suis obligé d'ouvrir mon alim ?
Oui Donc la garantie saute. Mais tu peux aussi gainer jusqu'au bout. Moi je n'ai pas gainé ce câble, j'ai acheté une rallonge de 30cm que j'ai gainé, comme ça le tout est plus long et se range plus facilement dans la tour
http://www.nokytech.net/forum/worklog-projet-phantom-integ-dans-un-ll-p80-update-post-1-a-watercooling-cie-119135-32.html
Ton support de pompe 5/1:4 tu la trouvé où Mustang stp?
Chez DocMicro.
http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Plaque-de-Fixation-pour-Pompes-Laing-sur-Emplacement-5-1-4_5513.html
C'est bien celui que j'ai vu, mais y'a des photos qui correspondent pas alors
Ouais en effet les 3-4 dernières tofs n'ont rien à voir Il faut regarder les 2 premières, c'est simplement une étagère que tu fixes dans les baies.
Euh Mustanggtr,
Pourrais tu me dires pourquoi as tu pris une p6t6? Qu'est ce qu'elle a comme différence par rapport aux autres?
Ce n'est pas une daube, comme la R2 Extreme. Simplement que c'est la meilleur des cartes chez Asus, elle a de super perfs, et tous ces ports PCIe, ça me permettra de bien upgrader dans le futur proche! Et simplement que les autres n'avaient pas toutes les fonctions que celle-ci intègre. Et comme c'est une mobal de type workstation, Asus n'en a pas fait trop comme il l'a fait avec la rampage 2.
Ok,
Parce que en faite je vais passer sur une configuration à base d'I7 et je me pose beaucoup de questions sur la carte mère et donc j'hésite entres ceux là...
Gigabyte GA-EX58-EXTREME
Asus P6T Deluxe V2
Asus P6T
Sachant que si je prend une des deux asustek, je prendrai une carte son XFI titanuim...
Que me conseillerais tu?
J'ai pas envie d'acheter un article qui me servirai à rien lol, bizarre leur dernières photos
dla merde la rampage 2 , la r2e est très bien aussi Mustanggtr, je l'ai et j'en suis plus que satisfait, ya eu des soucis sur certaines ça je suis d'accord
Ouais et niveau o/c + stabilité du bios, j'ai entendu que du mauvais. Mais si t'as pas de problèmes, tant mieux
Sinon Bibi je te déconseillerais les cartes X-Fi. Pourquoi? Go Asus Xonar Le son est juste tellment beau
Et pour les cartes, je sais pas trop quoi te conseiller. La Gigabyte a l'air performante, mais je ne saurais que dire des autres.
"Ouais et niveau o/c + stabilité du bios""
Jamais eu aucun problème
le monitoring est très poussé sur la R2E, et vu que le monitoring m'intéresse beaucoup
Ouais, plusieurs forumeurs (d'un autre fofo) ont eu des problèmes du point de vue de la stabilité du bios pendant l'o/c...
A la sortie oui j'en avais entendu parlé aussi (hfr), mais plus de problème depuis un moment apparemment
Ils ont du corriger le bios je pense. Mais la P6T6 est tellement belle aussi Et tous ces ports PCIe
au fait quelqu'un a déjà mis une plaque de plexi sur une alim:?
La Gigabyte Sumo est vraiment nul pour ranger les câbles c'est super galère
et celui la
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/ALX_x58/alx_overview.aspx?SysCode=PC-FR-ALX-X58-R2&SubCode=SKU-DEFAULT
Ok merci mustanggtr,