pour faire un pc, pas besoin de soudure
Salut saevilys, si tu repasses dans le coin tu pourras me dire ce que donne ta configuration dans certains jeux, je vais a peu de choses près commander la même que toi, donc ton avis m'intéresse bcp (et quelques photos aussi pourquoi pas
j'ai refait mon câble management j'en ai ch***, mais ma carte graphique aura moins chaud.
fait voir!
ca y est je suis en vacance, j'aurais du temps pour faire des photos de mon nouveau câble management.
peut-être demain.
OMG!!!!!!!
C'est quoi ce cable management et cette config Emir ....
Moi j'ai une tour Packardbell
Cocoboy :
Je posterais des photos demain.
Parce que je vais chercher l'écran demain matin ("PAPA PAPAAAA on va à darty demain d'accord mais on peut pas attendre l'après-mi... -NOOOOOOOOOOOOON le matin ok ok )
Donc je te dirais ça demain.
Bien ma nostalgie du"petit"haut de gamme?
... http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDcwOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMzQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMyMjkiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDE5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
J'avais peur de poster le lien voyez...
C'est bien pour un 1024x768?
Je savais pas que j'avais un concurrent
Y a pire comme concurent non?
C'est bien virus mais j'aurais plus vu une UD4P (voire UD3P si tu comptes pas faire de CF) + 4850.
Mais a ce prix c'est excellent
J'ai choisi le SLI!!!
Carte mere compatible SLI
Je sais pas
...les cartes meres pour Ati CF sont toutes en 16x + 8x
Seule la MSI SLI dispose de deux en 16x
Et le SLI double les fps en général selon un constat de hardware.fr
Pas le CF
si tu peut rajouter un peut prend une gts250, ou mieux une gtx260
Deja beaucoup de CM sont en 16x/16x en CF.
De plus entre 16x/16x et 16x/8x avec des CG de cette puissance ya aucune diférence.
Ensuite le CF est au niveau du SLI.
Apres si tu veux faire de SLI et etre chez Nvidia plutot que ATI pas de probleme mais la 9800GT reste moins performante que la 4850.
Non, pas besoin d'aller prendre une GTS 250
Et la 250 est basée sur la 9800 GT
Et j'ai regarder toutes les CM AM3 CF de chez matos.net
Aucunne en 16x+16x
Et encore moin à moin de 110 euros