Bientôt changement de boitier, alors je mets ça là:
On dirait pas, mais il y a pas mal de trucs :
CM ATX
Lecteur graveur bluray 5"1/4
1 HDD 3.5" 5400 rpm
1 SSD M.2
3 SSD SATA 2.5"
GTX 1080 3 fans qui prend toute la largeur.
1 AIO 120mm
2 ventilos 120mm en entrée
2 ventilos 80mm en sortie
Et comme avec tout ce merdier rien est prévu pour le cable management, toute passe au forcing dans la façade.
y'a du beau linge ici
Je me permet de reposter, suite au un petit upgrade. Changement de boitier, de kit ram, ajout d'un AIO, et les ventilateurs.
Avant:
Apres:
La config complète est dans ma cdv.
J'essaierai de refaire des photos plus propre par la suite. Celles ci ont été faites a la va vite après montage.
Le 22 avril 2020 à 00:52:33 Youtubes a écrit :
Je me permet de reposter, suite au un petit upgrade. Changement de boitier, de kit ram, ajout d'un AIO, et les ventilateurs.Avant:
Apres:
J'essaierai de refaire des photos plus propre par la suite. Celles ci ont été faites a la va vite après montage.
Pas spécialement une photo de PC, mais du matériel info :
( Les photos sont d’un ami qui possède un bien meilleur appareil que moi, mais le matos est en ma possession depuis quelques temps )
Du coup avis aux connaisseurs, ça dois probablement être la première sur JVC.
Oh mon dieu une SR2.
Le 22 avril 2020 à 12:01:23 swag a écrit :
( Les photos sont d’un ami qui possède un bien meilleur appareil que moi, mais le matos est en ma possession depuis quelques temps )
Il s'appelle comment ton ami?
Fox?
Le 22 avril 2020 à 00:52:33 Youtubes a écrit :
Je me permet de reposter, suite au un petit upgrade. Changement de boitier, de kit ram, ajout d'un AIO, et les ventilateurs.Avant:
Apres:
Bien joué
Y'avais un soucis avec ton ventirad amd?
Non pas de soucis, ca marchait franchement très bien. Mais simple envie d'avoir une config propre, et de pouvoir oc un peu plus le proco. Ca faisait des années qu'à chaque fois je voulais prendre un aio, puis je laissais couller...
Le 22 avril 2020 à 13:05:24 Rimka_76 a écrit :
Il s'appelle comment ton ami?
Fox?
du tout, il n’est pas sur jvc. On est sur de nombreux forums et groupes facebook fr mais aussi anglophones.
Je n'ai jamais vu cette carte mère, il y a deux processeurs ? Quel est l'utilité ?
Alors de base c'était dans une banque qui faisait du trading etc à priori. Mais sinon oui gros usage pro ça nécessitait des double proc.
Maintenant c'est fini ce genre de chose, on as des proc tellement énorme, 3175X 28C chez Intel ou 3990X 64c chez AMD que ça n'a plus aucun intêret de s’embêter, les softs sont d'ailleurs plus à l'aise en mono proc pour la majorité
Dans le cas de la SR2 en fait... c'est une carte mère de serveur mais qui est déclinée pour pouvoir overlock, d'ou le nom " evga classified SUPER RECORD 2 ou... sr2 ) pouvoir mettre 2 xeons à des cadences infernales, je te dis pas le buzz que ça a fait à l'époque
ma contribution au topic:
Petite update j'ai changé quelques trucs
Quand tu viens d'un dark rock pro 4,même a fond le ventirad est totalement inaudible, mais dangereux pour les cm amd si tu bouges la tour,c'est écrit en gros sur la notice, et que tu passes sur un aio, je ne sais pas si c'est celui la,mais c'est littéralement de la grosse merde, encore plus si le rgb, t'en a rien a foutre comme moi
C'est beau tout ca!
le câble sata blanc est dégueulasse et j'ai pas trop moyen de le mettre mieux (et celui du lecteur CD à part en lui faisant faire des cabrioles je vois pas trop comment le passer), mais je pense que ça aurait pu être pire
Je vais gratter un wraith max donc ça fera une petite touche rouge pour aller avec la ram, et si je me motive j'essaierai de choper des câbles sata rouges
Allez, je reposte quelques photo apres changement de gpu (vega56 2070 super Founders Edition):
Je suis content du résultat, sachant qu'entre les deux j'ai eu une 2070s kfa2 pendant 1 semaine, mais pas satisfait du tout (grosse baisse de perfs, esthétiquement pas a mon goût, etc).
Je poste pas encore ma config elle n'est pas encore terminée
Il me manque le cpu que je vais bientôt m'acheter et je vais aussi m'acheter une rtx 3070 donc année prochaine pour la photo
Le 10 juin 2020 à 18:05:34 Rimka_76 a écrit :
Quand tu viens d'un dark rock pro 4,même a fond le ventirad est totalement inaudible, mais dangereux pour les cm amd si tu bouges la tour,c'est écrit en gros sur la notice, et que tu passes sur un aio, je ne sais pas si c'est celui la,mais c'est littéralement de la grosse merde, encore plus si le rgb, t'en a rien a foutre comme moi
Nouveau joujou
C'est du matos AMD,hein.
C'est juste la ps4 pro avec le tatouage d' élie en finition matte, assez classe.
Qui fait surtout 7 a 8 décibels de moins en nuisance sonore que la 1ère ps4 pro ,que j'ai,en terme de ressentit,c'est énorme...