Le bureau est petit mais c'est joli. Et félicitations pour la maison et le bébé alors.
Merci VDD.
Petit update, achat d'un support pour l'écran ainsi que pour le PC portable pour gagner un peu de place et j'ai habillé un peu le mur.
Petite touche et astuce sentimentale, j'ai mis un cadre de ma femme et moi avec notre fille, je vous assure que tout à coup elle est plus contre le bureau dans le salon !
Le 29 février 2024 à 23:46:52 :
Vous en pensez quoi sur 10 ?
Bah , aucune note vu que l’on ne vois rien
Encore une fois je ne comprends pas les gens qui post des photos pour montrer quelques choses dans le noir?
Le 29 février 2024 à 23:46:52 :
Vous en pensez quoi sur 10 ?
il faut mettre un bras articulé sur l'écran
Le 03 février 2024 à 20:50:53 :
Voilà mon nouveau coin gaming, qui a remplacé celui de mon travail.J'ai mis le paquet sur le câble management!
Bon il manque un tapis de souris, le fauteuil à mal vieillit et je regrette que le second écran ne soit pas à la même hauteur, mais enfin, je vais vivre avec. Au moins il n'est pas trop devant la fenêtre.
Maintenant il me reste le bureau du taf à refaire dans le coin opposé 😅
Force à moi 💪🏼
peux-tu faire une photo dessous le plateau du bureau pour voir la méthode utilisée pour cacher tous les cables ?
Le 27 avril 2024 à 20:46:21
03 février 2024 à 20:50:53 :
je regrette que le second écran ne soit pas à la même hauteur, mais enfin, je vais vivre avec. Au moins il n'est pas trop devant la fenêtre.
Un bras double moniteurs, et cela donnera bien pour pas cher.
https://www.amazon.fr/Wearson-Double-moniteur-desktop-stand/dp/B0CQLBBPDB?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=AVFK57AZKDB7A
Le 11 janvier 2024 à 13:53:17 :
Hello,
J'ai tout remis en place, donc voilà mon nouveau coin gaming et taf.
oui je sais les tiroirs sont de l'autre côté mais c'est un choix car beaucoup plus pratique d'accéder au matos qu'il y a dedans (et il y a en pas mal) quand j'ai des travaux à faire sur mes PC...J'ai juste un regret c'est que les plateaux des 2 bureaux ne sont pas de la même teinte mais je verrai pour remédier à cela un de ces quatre.
un gros laisser aller sur le rangement des câbles.
Le 28 avril 2024 à 13:54:09 :
Hello,
oui je sais les tiroirs sont de l'autre côté mais c'est un choix car beaucoup plus pratique d'accéder au matos qu'il y a dedans (et il y a en pas mal) quand j'ai des travaux à faire sur mes PC...J'ai juste un regret c'est que les plateaux des 2 bureaux ne sont pas de la même teinte mais je verrai pour remédier à cela un de ces quatre.
Oui c'est vrai
J'ai fait un peu mieux depuis
Bon après je peux difficilement faire mieux, y a quand même beaucoup de câbles
Le 28 avril 2024 à 14:13:56 :
Hello,
Oui c'est vrai
Pas trop chaud en été ?
Le 28 avril 2024 à 14:17:48 :
Le 28 avril 2024 à 14:13:56 :
Hello,
Oui c'est vrai
Pas trop chaud en été ?
Double clims réversibles dans le grenier donc ça va
Quel malaise ce topic
Le 29 avril 2024 à 14:57:09 :
Quel malaise ce topic
Dur de se rendre compte qu'on a la config/setup le plus pourri du fofo ?
Quel malaise ce topic
quel malaise cette signature
Le 29 avril 2024 à 16:00:53 :
Quel malaise ce topic
Dur de se rendre compte qu'on a la config/setup le plus pourri du fofo ?
Comment ne pas être envieux devant ces clones Reddit à base de merdouille RGB sans âme pour enfant capricieux égaré, je me le demande
Quel malaise ce topic
Désolé mais si t'as pas de support pour casque RGB t'existe pas en fait
Le 29 avril 2024 à 18:42:32 :
Le 29 avril 2024 à 16:00:53 :
Quel malaise ce topic
Dur de se rendre compte qu'on a la config/setup le plus pourri du fofo ?Comment ne pas être envieux devant ces clones Reddit à base de merdouille RGB sans âme pour enfant capricieux égaré, je me le demande
Oui oui c'est vrai que de se démarquer avec une config fictive c'est le summum de l'originalité
Touche à mon setup, tu verras qu'on est pas tout seul
photos de mon nouveau boitier liam li vison
Le 29 avril 2024 à 20:54:09 :
Touche à mon setup, tu verras qu'on est pas tout seul
Faudrait déjà le voir le dit setup