Moi g deja du mal a enfoncer une barette de ram ds le bon sens alors toi j´me demande bien cmt t´es arriver a la mettre a l´envers...
c´est clair parfois c´est trop dur ! et dans l´autre sens je vois vraiment pas comment tu aurai pu faire !
Et moi qui dis toujours que n´importe quel clanpin peut monter un PC...Apparement,c´est pas vraiment le cas
mdrrr !
achete toi des lunnettes aussi pour monter la nouvelle carte mere
ou des mains artificielles parce qu´il n´a pas des mains mais des marteaux
et enfonce pas ta nouvelle ram dans le lecteur disquette
i doi y avoir le feu chez lui tellement il se fai incendier
tu parles il a du faire une exploision nucléaire
une barette a l´envers... hallucinant.
tu veux pas en mettre un screen sur le net, STP?
nan, sans dec´.
si ca fait ca, regarde que tu pas deplacé un cable d´alimentation. revoie tous les branchements, il en faut peu.
a mon avi, t´as pas monté la barette a l´envers. ca a deja ete dit 50x, mais c´est impossible. t´as du bouger un truc.
reverifie tous les branchements de ton PC.
cable DMA comprit.
ensuite, si ca se lance toujours pas, debranche tes peripherique 1 par 1 jusqu´a ce que ca se lance... tu as soit un truc cramé, soit un truc mal branché a mon avi.
C´est impossible de monter une DDR à l´envers, à moins de faire des entailles au cutter à l´intérieur. Même en appuyant comme un taré tu l´enfoncera jamais...
ben ouai à la perceuse puis op
j´ai deja expliquer que je ne l´avais pas mi a l´envers mes mal enfoncer , mes ses gamins on preferer continuer a faire les comiques sur la barrete a l´envers au lieu de meu donner une reponse comme la tienne pietropav... mes la barrete a bien griler en tou cas avec le socle
octopuse t´aurais du le dire avant
mais mal enfoncer normalement sur la carte mère à l´endroit ou on met la barette de RAM, il y a un petit système tout simple un peu comme un clapet qui permet de bien enfoncer la barette de RAM
octopuse
Posté le 05 juillet 2004 à 15:32:09
j´ai deja expliquer que je ne l´avais pas mi a l´envers mes mal enfoncer , mes ses gamins on preferer continuer a faire les comiques sur la barrete a l´envers au lieu de meu donner une reponse comme la tienne pietropav... mes la barrete a bien griler en tou cas avec le socle
MDR et OU tu as deja expliqué ca?
LOOL
MDR
franchement merci, j'ai passé une pure journée de merde, et ça fait du bien de rigoler un bon coup, joli topic culte
et tu veut rire encore plus le gars en question octopuse c'est mois avant de me faire bannir....
sérieux??
ça s'est fini comment alors?