CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai fai une grosse connerie?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
octopuse octopuse
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:20:08

voila en voulant verifier la ram sur ma carte mére je l´ai remonter a l´enver puis quand j´ai allumer mon pc j´ai eu une voix qui me disai un truc en anglais jor erreur erreur j´ai tou de suite etaint le pc mes sa vai deja griller la ram puis le socle ou on mais la ram , donc je voudrai savoir si ma carte mére et foutu en sachant que quand je redemarre mon pc maintenant il reste en veille . ..

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:21:41

tu as mis ta ram a l´envers???
comment as tu fais? avec un marteau???

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:35:19

mdr une voix qui te disait un truc ? ? ac un pc qui demarre pas ?

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:38:35

la voix c normal, mais si mnt tu positionne tes ram correctmeent et que ca demarre plsu t´as flingué quelque chose la ram ou la CM

essaye un clear cmos en dernier recours...

Gater Gater
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:42:49

:question: une voix ? ?

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:43:42

certaines carte actuelle c une voix ( de femme en plus) qui donne le probleme et plsu des biip

Gater Gater
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:47:25

wwwaahhh gt meme pas au courant
vraiment la technologie de nos jours :-d
mais c vrai que c´est plus agreable que un bbiiiiiiiiippp strident :-)

Coms Coms
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:53:24

Les mobo ASUS possedent le " Voice Doctor" même si c´est pas tres utile,c´est fun :-p

Pour ta mobo,ben je sais pas comment tu a fait pour monter la barettes a l´envers...Il y a des detrompeurs donc soit tu y a été au marteau,soit avec les pieds... :ouch:

Ton/tes slot(s) memoire sont mort,soit tu utilise d´autre slots s´ils sont encore en vie,soit tu change de mobo...et d´yeux aussi parce que les monter a l´envers,faut le faire :ouch:

Gater Gater
MP
Niveau 6
04 juillet 2004 à 11:57:53

mdr je vais aller macheter une asus tout de suite moi , et la demarrer sans barette juste pour le fun :-p
sinon ca metonnerait que tai niqué ta cm ou ta ram car sinon ca ne demarrerai meme pas ( et t´entenderais la voix fun :-d )

Coms Coms
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:59:13

Le PC demarre sans probleme mais comme il ne peut acceder a la memoire,il bloque...Normal.

Jekiffmonpseudo Jekiffmonpseudo
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:00:47

oué moi aussi je m´ennui chez moi mon pc marche tjs ! je vais achter une CM asus avec une voix ! :ok: jvai faire des cours circuits :rire:

Pierro_le_fou Pierro_le_fou
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 13:09:24

Pas besoin de lui mettre de problèmes sur la mobo, la ptite dame te parle meme pour te dire que tout va bien :ok:
@+

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:08:49

je les pas mis dans le bon sens excuse moi si ta vai pas compris sa a cramer ma barrete puis le socle ou l´on place la ram . maintenat impossible de demarrer l´ordi help!

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:10:03

ben help help qu´est ce que tu veux qu´on fasse??? te racheter une CM et une barrette? débrouille toi, tu l´as dit toi meme : mes barrettes sotn cramées et mes slot aussi ben ya pas 36.000 solutions : tu en rachete pis c tout . .. qu´est ce que tu veux qu´on te dise???

hitomiforever hitomiforever
MP
Niveau 17
04 juillet 2004 à 14:12:22

rachète une mobo et des barettes...

( couillon lol )

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:13:44

excuse moi moi je penser etre sur un site ou l´on peu avoir une réponse a son probleme je ne savai pas que des abruti comme toi pouvai venir me peter les couille au lieu de me dire si il fau racheter une CM ( mon pc demarre mes reste en veille c pour sa que je me demande si ma CM et vraiment griller ce tou se que je voulais savoir tu sera vous cera gentil d´etre plus aimable la prochaine fois

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:14:19

c koi une mobo?

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:21:51

enfaite j´ai deux barrette de 512 mo l´une a cramer donc je les enlever l´autre je les laisser sur le socle qui n´est pas cramer mes l´ordinateur reste toujour en veille quand je l´allume si ma carte mere n´a pas cramer pkoi je reste en veille??

Aeternus Aeternus
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:32:00

octopuse non seulement t un sacré abruti d´avoir fait ce que tu as fait mais en plus t aveugle... relis les post de chacun et tu verras qu´on a deja repondu a ta question...

La prochaine fois evite d´insulter les gens qui t´aide merci...

Ramirez2 Ramirez2
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:08:42

Oué franchement c toi l´abruti, j´ai jamais vu un gars monter ses barettes a l´envers. Faut vraiment etre chtarbé.

Rachéte toi une carte mère et fait pas chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment