Mwarf, je vais sûrement m'acheter un M-stage pour sa fonction pré-ampli. Je ne saurai pas te donner d'avis objectif mais tu sauras si j'en suis content ou pas... ^^
Hâte de voir ton comparatif
(Le Pro 900 , il y en a un sur la baie belge, je vais voir si il monte pas trop haut )
+
Tu as fait le modification du mousse et de la grille sur ton 555 ? Il sonne pareil que ton 595 ? Ou bien ce sont les mêmes mais tu en cites deux dans ta cdv ? ^^
+
J'ai une paire de Ditton Celestion 66 réservée et un ampli Classe D 150W 4 Ohm sous mes yeux
+
Je viens de voir ton sujet sur Hc-fr .
J'aime beaucoup mon HD 25 mais je ne peux pas vraiment t'aider, encore une fois... ^^
non non j'ai bien le HD 555 modd et le HD 595 ^^ le HD 555 est une récup ! J'ai enlevé la mousse et carrément la grille, je ne trouve pas qu'il y a une grosse différence a part le grave qui descend un peu plus bas sur le HD 555, sinon niveau soundstage pareil, le HD 555 légèrement devant.
Le M-stage me tente pour le K701 ! Car il réagi mal aux amplis à tubes, et j'ai toujours peur avec les tubes .. ^^
Sinon oui je pose souvent sur Gmp3 ou une fois de temps en temps sur Hc-forum, je joue un peu le mec qui ne s'y connait pas par moment, ou je demande des avis de casques que j'ai déjà testé légèrement mais dont la sonorité m'échappe, ou tout simplement pour avoir d'autres avis !
Mais la c'est surtout le Pro 750 qui m'intrigue .. j'ai envi de testé Ultrasone et voir ce que ça donne mais j'ai peur d'être déçu ...
Bonjour,
J'ai actuellement un Koss SB45 qui arrive en bout de cours après plusieurs années et j'hésite entre plusieurs casques pour le remplacer:
- un Koss SB45 (30 €)
- un Siberia V2 (75 €)
- un Sennheiser PC 350 (130 €) (ou 360 [150 €]).
Les prix sont sacrément différents c'est vrai.
En fait ma principale question c'est: est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre 150 € pour un Sennheiser quand on peut avoir un Koss pour 5x moins ?
J'ai aussi peur de me décider pour un PC 350 que je pourrais finalement ne pas trouver aussi confortable que mon casque actuel dont je suis très content (j'avais un Sennheiser PC 150 avant et l'arceau faisait terriblement mal).
Je précise que je l'utiliserais surtout pour les vidéos et les jeux et peu pour la musique.
Pour ce qui est du micro, je n'en ai pas particulièrement besoin (voir pas besoin du tout) mais on ne sait jamais. Surtout que trouver un casque englobant avec fils ça devient vite des trucs à des prix complètement délirants.
Salut !
Je cherche nomage audio, sans micro, et assez pliable, et isolant pour moins de 60 euros si possible, c'est pour le lycée merci
Bonjour
Je cherche un casque/micro pour jouer sur ma Xbox360 S. Je joue principalement aux FPS (CoD / BF) mais aussi à GoW.
Je compte faire des matchs, et donc être à l'aise sur les maps, entendre les mecs courir derrière moi, savoir de quelques côtés les balles viennentetc ..., quels casques pourraient être bien ? Jveux de la qualité, je n'ai pas spécialement de limite de budget....
Un Tritton suffirait, ou un A40 ou mieux ?
Car seul je n'arrive pas à me décider... Les joies d'être débutant dans le milieu audio =/....
J'ai vu que le AX 720 ou AX pro étaient pas mal. Mais apparemment il y a mieux.. Ensuite j'ai vu le A40 2011 avec Mixamp (filaire ou wireless), j'avoue que celui là me botte bien.. Mais apparemment il y a mieux.. lol, du genre le PC 360.
Et dernièrement j'ai vu le MMX 300.. Trop de casques dans ma tête, je suis perdu lol !
Déjà je compte me prendre le Mixamp, car apparemment c'est le must, non ? Il vaut mieux prendre le Mixamp, le Mixamp 5.8 RX ou le Mixamp 5.8 Wireless ?
J'ai pas mal de questions... mais ça coute assez chère, donc oui je veux de la qualité, mais non je ne veux pas me précipiter sur un achat compulsif.
Merci de m'éclairer dans ce choix hautement délicat ;-)
Intéressant à savoir pour le 555
+
Tu sais quoi ?
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Ultrasone Pro 900...
salut, je voudrais savoir si le nouveau casque de sony/playstation pour la ps3 vaut t'il la peine? est-ce que je devrais économiser pour un casque plus cher? sachant que j'aime vraiment pas les fils pour les écouteurs?
up
Slt je compte acheter un casque pour xbox 360 et PC pour jouer a des fps comme black ops, Battlefield 3, modern warfare 3 ou d'autre jeux comme PES 2012 ou assasins creed. Et j'aimerais donc savoir quel casque vous me conseiller (surtout pour jouer aux fps pour entendre les adversaires marché et pour les effets sonore des campagnes) sachan que j'ai un budget maximal de 90e et je ne compte pas acheter de carte son ou autre pour ameliorer le casque, je voudrais vraiment dépenser 90e max et avoir un bon casque
Up
Bonjour je voulais savoir si il vallait mieux prendre un tritton AX pro en 5.1 ou un G35 en 7.1, merci !
Je voulais dire un G930
Lis le premier post de ce topic.
Je n'ai peut être pas le temps de lire un pavé mon mignon or toi au lieu de me répondre directement tu réponds de la m*rde donc vas te coucher.
Une autre réponse ?
tu vois c'est drole mais la j'ai l'impression que personne va avoir envie de t'aider...
Bonjour pourriez vous me proposez un bon casquea la fois bon en jeux et en film compatible pc et ps3 pour un budget de 150 euro max
merci
hum je verrai bien le siberia v2 edition console : http://www.amazon.fr/Steelseries-Sib%C3%A9ria-Casque-pour-Noir/dp/B00519J290/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1316592277&sr=1-1
Merci yeti mais j ai entendu dire qu il n etait pas top en jeux