Hélas Red il semble que j´ai perdu toute inspiration pour écrire quoi que ce soit (hormis un exercice de style particulier).
Peut-être que cela reviendra un jour, qui sait ?!
moicesmoi c´est quoi le titre de ta fic?
est ce que tu vas prendre la dernière strophe?
En fait je vais, grâce à ce poème, établir les règles que je donnerai à Musique pour qu´il l´écrive la fameuse fanfic.
La dernière strophe est un peu exagérée, mais elle correspond bien (même si je ne l´ai pas dis à musique). Je vais lui concocter le résumé de l´histoire du perso et les règles dans un peu de temps mais avant il doit finir un truc. Donc la fanfic ne sera lisable sur le forum que dans...un peu de temps
Salut tous le monde
ça fais un baille que je suis pas venu
mais sachez que c´est là que je puise mes vertues
je suis passé pour pouvoir nourrir mes pensées
de vers enchanter écrit par des gens inspiré
je vous souhaite une bonne journée et annonce mon retour plus fréquent sur ce topic enjoué
d´écrivain réelment doué!
Ah Souvenir quel dommage vraiment
mais je peux comprendre ça
je suis moi-même peu inspirée en ce moment
Sands ça fait plaisir de te revoir ici
Saternathe > toujours enchanteurs tes vers...
Pouss > je vois pas les choses contradictoires comme tu sembles l´avoir pris... plutôt comme deux options offertes différentes...
J´ai calculé, c´est le sixième que je soumets^^
Bon s´il est réussi ça fait plaisir...
bon allez je me lance, voila un ptit poeme
Berce mon corps
Aime-moi encore
Regarde-moi
Caresse-moi
Je veux t’appartenir toute entière
Vivre toujours dans ta lumière
Etre l’illusion de tes fantasmes…
Dormir contre ton corps
Rêver jusqu’aux aurores
Caresser ton visage
Briser tous les mirages
Croire enfin à la réalité
Et se dire que tu es à mes côtés
Pour toujours,
Avec dans mon cœur ton amour…
Nos deux êtres qui se mélangent
Alchimie étrange
Baisers échangés et volés,
Sentiments d’irréalité
Mais tu es là
Rien que pour moi
Pour toujours...
je vien de lir un peu se ke jé manké é franchement ya dé poeme remarkable
tré bo poeme melocean (^_^)
merci
Dans tes yeux, j´ai découvert l´aube d´un jour nouveau,
Un ouragan de calme, ou tout paraît plus beau,
Les couleurs bien plus belles, les odeurs biens plus douces,
Des nuées d´hirondelles, qui me portent qui me poussent.
La raison m´abandonne, je crois que je me noie,
Mon coeur je te le donne, prend le il est à toi.
Laisse courir la plume sur le papier, libère tes pensées les plus profondes, jongle avec les mots, écris avec ton cœur, sans aucuns artifices. Ressens ce sentiment de plénitude qui t´envahis, soulage ton cœur, laisse libre cours à tes pleurs, ta colère, ta joie, ta rancœur. Le bien-être s´installe, tout devient plus clair. Rimes ou proses, rythme ou pas ton écrit reste un art, un message que tu fais passer… Certains comprendrons cet appel, peut-être même qu´ils se retrouveront dans ton message. D´autres non. Ceux-là se retrouveront ailleurs.
Ecris avec toute ton honnête, écris avec ton âme, que les choses soient pures ou non, écrites elles te paraîtront tout de suite plus belles. Tu trouveras ton chemin à travers les lettres, fermes les yeux, elles te guideront, suis le mouvement de ton poignet.
Depuis la nuit des temps, l´écriture reste la plus belle invention que l´homme ait inventé. Ne l´oublie jamais…
Mélody, le 22/01/2005
la raison m´a quitté depuis que je t´ai rencontré. la plume a la main je fait mon chemin.l´encre l´éssence de mes mots prend
naissance alors s´enchevêtre des rimes sans fin
s´entremele les idée de ma belle et celle de ma faim.j´aimerai être ce vent te carréssant les cheveux, être cette soie sur ton corp je le veux, ton simple parfum me laisse entrevoir
un monde merveilleux.
oh princess ouvre moi les porte de ton être
si du veux voir du damoiseau sous ta fenêtre
quel chevalier il peut être.
tres beau sands
Pas mal pas mal... Je viens de débarquer sur ce forum et j´ai déjà l´impression que j´y suis depuis toujours !! !
Moi c´est pareil que Metadragoon3!
Y a vraiment des gens doué ici.
J´observe vos écrits.
Et je sens beaucoup de coeur sur ce que vous dites.
u moins je suis pas seul...
au moins y´a du sentiment !
Récit d´une étoile.
A Ces heures ou je sens en moi ta chaleur
S´apaiser, voici déjà que tes rayons ne transperçent plus les cieux.
Ainsi , pensant m´éclairer pour la vie, ta lumière ne me parvient plus. Je Me morfonde dans cette sombre et eternelle nuit ou nul point lumineux ne pourra oublier ta luisance unique. Desesperant de ton absence, je ne peux vivre longtemps sans toi.
Tu es mon soleil.
Faramir.