CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118
Page suivanteFin
GalyThar GalyThar
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 17:20:51

Charly je te remercie pour ce jugement même si il signe ma défaite, je crois que je n'aurais pas pu vraiment apprécier si j'avais gagné, le duel de Throne était vraiment de qualité.

Je ferais en sorte que le juge ait les larmes aux yeux en voyant la prochaine victime de Kaïran. tes commentaires étaient tout à fait justifiés et je saurais en tenir compte.

Beau boulot ThroneOfVoid !

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:38:55

eh bien pourkwa pas benedict-ambre ^^ ! par contre, j'aimerais que tu re-post la fiche de ton perso stp (la flemme de chercher :rire: )

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:13:25

Nom : Avano
Genre du héros : démon
Arme : Epée à deux mains, une dague à la ceinture, des alcools hautement inflammables et le symbole sacré du dieu qu'il sert désormais.
Taille : 1m90
Poids : 160 kg
Famille : Aucune, juste un ami magicien du nom de Bimantellaeus
Vies : 2

Autrefois un démon normal, il fut vaincu et réincarné dans un corps de pierre pour expier ses fautes. C'est un personnage d'humeur jovial et assez surprenant, il se balade toujours avec des bouteilles d'alcool "maison" pour lequel il a un fort penchant.

Atouts :
-Une épée du nom de Fléau des vivants, qui n'accepte qu'un porteur (lui pour l'instant) et ne fait pas de quartiers pour les armures.
-C'est un golem, son corps de pierre volcanique lui permet d'absorber toute attaque basée sur le feu, ainsi que de le cracher (pas beaucoup mieux qu'un chalumeau en terme de portée).
-La capacité de faire pousser une paire d'ailes et de griffes, si ses deux nouveaux membres sont utiles pour parer les coups, elles sont fragiles (un coup un peu puissant et hop !) et ne peuvent permettre le vol qu'en prenant de l'élan (et à condition d'avoir de l'espace pour décoller). Les griffes l'empêchent de manier l'épée. La transformation ne peut être annulée en plein combat, faute de temps.
-Il peut transformer son corps en feu et bénéficier de tout les avantages que cela apporte, cependant il perd tout équipement à l'exception de son épée, ne peut la combiner avec la précédente et devient alors extrêmement sensible au magie de froid. Si il n'y a plus d'oxygène il reprend son aspect initial.
-Force et endurance remarquables

Faiblesses :
-Il ne porte pas d'armure, ou si tel est le cas, les deux transformations sont impossibles.
-Son épée est longue, un peu trop peut être, il lui est difficile de s'en servir dans un milieu trop étriqué. De plus aucune arme de tir.
-Un code éthique qui l'empêche de tuer un homme désarmé, à terre, qui se rend, ou dans le dos. Sans parler d'une panoplie d'actes que la morale réprouve.
-Les défauts relatifs à sa forme artificiel, il a beau avoir un corps de pierre, il n'en a que le poids (pas la résistance), il ne peut pas se soigner sans des rituels précis qu'il ne peut exécuter lui même, il manque cruellement d'agilité. Il dispose néanmoins d'un point faible, l'estomac, des coups transperçant portés à cet organe l'affaibliront rapidement en cas de rude combat.
-Ses connaissances pratiques en magie sont de l'ordre du néant. De plus l'arsenal de produits alcoolisés qu'il porte à sa ceinture peut facilement exploser.

D'apparence il ressemble à ça :
http://www.casimages.com/img.php?i=100420014145751729.jpg
en gros

J'espère que ce personnage satisfera.

Deux personnages de style corps à corps. De grands moments en perspectives.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:27:30

je suis déçu !! ton perso il est en pierre, alors aster il peut pas faire des guirlandes de noël avec ses intestins :o)) !!

nan je rigole x) ! je suis d'accord pour le duel ^^ ! en + aster n'as jamais tué de démons réincarnés en golem, ça pourrait être rigolo d'essayer :o))

MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:44:09

Tant mieux ! Mais je te promets de faire des guirlandes d'intestins si ça te manque tellement.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:48:49

cool :o)) !! alors mettons au point notre duel ^^ !! ou cela pourrait-il se passer ?? et pourkwa nos 2 héros voudraient'ils se découper joyeusement :o)) ??

MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:54:13

Pour le où et le quand c'est à un arbitre de décider (il faudra donc un volontaire parmi eux). Pour le pourquoi ce n'est pas difficile :
Nous avons un défenseur du bien et un psychopathe, leur statut respectif donne déjà les raisons.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:58:05

un démon défenseur du bien, ce n'est pas courant :o)) ! nan mais, il faut une bonne raison. aster est un psychopathe, mais il ne cherche pas forcément à massacrer tout le monde x) !! mais bon, étant donné qu'aster aime bien les proies qui résistent un temps soit peu, je pense que le fait d'avoir entendu parler d'un démon suffira à lui donner envie de répandre des tripes démoniaques un peu partout, mais si elle sont en pierre :o))

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:58:33
  • même
ThroneOfVoid ThroneOfVoid
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 20:42:51

Bene et lechatdu 49, je propose ma "candidature" pour l'arbitrage de votre duel.

(Galy, merci à toi :ok: )

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:51:49

ça me va ^^

malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir disposer de mon ordinateur en semaine, je ne suis donc pas sur de pouvoir poster mon texte rapidement, et encore moins de pouvoir l'écrire x/

MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 20:53:54

Tiens-moi au courant de tes disponibilités et on voit ça avec Bene.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:03:36

pas de problème ^^ ! j'espère l'avoir mercredi, mais au pire je l'écrirais sur feuille ^^ ! au fait ThroneOfVoid, Bene m'as dit que c'est l'arbitre qui décide du lieu de la confrontation... je me demandais donc ou tu allais nous envoyer :o))

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:04:17

Les gens, vous m'embêtez. Vous me donnez envie de me créer un perso et d'essayer moi aussi. A la veille de mes exams. Pwarf ! :fou:

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:11:42

c'est une véritable torture mentale que nous t'imposons la :fou: !! j'aime torturer les gens :fou: *en mode aster x)*

MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:12:37

Je ne suis pas pressé de poster le texte, je te laisse fixer une date limite cher adversaire.

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:14:35

c'est très gentil a twa !! eh bien... je te dirais ça quand j'aurais récup' mon ordi ^^ ! mais fixons pour l'instant ... le week end prochain ! on verras pour le jour et l'heure exact plus tard, qu'est-ce que tu en dis ??

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
06 juin 2010 à 21:22:00

Au fait, j'avais pas un duel de programmé avec Yugo ? :o))

MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 21:23:40

Ah, si y avait un dudu de programmé avant... :(
Bon, si on fait passer celui de bene et de lechat, je posterai demain le cadre/lieu de rencontre. Ca vous va?

lechatdu49 lechatdu49
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:27:21

moui !! je me débrouillerais pour trouver un ordi si on m'as piqué le mien ^^ ! petite suggestion si je peux me permettre : un lieu peuplé, genre une grande ville, ça serait plus rigolo, rapport à aster :o)) ! mais je ne veux pas t'influencer, tu peux aussi nous envoyer sur une montagne inhabitée rien que pour m'embêter :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment