Pour ton pote red, c´est abusé.
Malgré tout Huricand elle a raison, si tu postes trop souvent des trucs érotiques, tu risques le ban´...tant qu´c´est bien écrit chez nous on tolère, mais les trucs "gratuits" genre c´que t´as fait au-dessus, c´est bcp plus mal vu... après tu fais comme tu veux, hein.
J´ai d´ailleurs effacé pour la "gratuité" décrite par Az´. A bon entendeur Huricand.
Az > ouais je sais mais bon...
un p´tit fout*** de m**** passait par là et a vu ce post (et l´a dénoncé) qui n´était autre qu´une joke entre potes (d´ailleurs c un peu ma faute parce que c moi qui avait demandé la signification de l´abréviation de l´expression que mon pote avait mis et c´est parce qu´il l´a expliqué qu´il s´est fait bannir... du coup moi je me suis un peu sentie coupable de son bannissement, alors j´ai fait mon possible pour le faire débannir mais on n´y est jamais parvenu... Jihem a répondu que même en "private joke entre potes" c´était pas acceptable sur les forums de JV (un truc du genre... je me souviens pas textuellement des mots qu´il a employés mais c´était dans ce genre là...)
en outre c´est un forumeur exemplaire sur JV qui aide les gens et a toujours eu un comportement agréable avec les gens, il est père de famille et c´est pas son genre du tout de foutre le boxon sur les forums... on l´a banni pour ce seul excès de langage... moi aussi je trouve que c´est abusé... mais bon c´est pas nous qui décidons hein!
C´est J-A-M-A-I-S nous qui décidons^^. D´ailleurs en fait, avec tous les débordements (minimes) que j´ai eu, j´ai tjrs pas réussi à comprendre pourquoi y´a pas une sal´té d´délateur qui m´a triangulé!
bin c parce qu´on t´adore Az
Amusant toujours
Zentil c´est sûr
Energique pour ce magnifique forum
Ridé, bien sûr que non, il est jeune!!!
Triste, jamais
Ya comme qui dirait un prob avec cette phrase...
lol
c´est marrant Miss... y a comme toujours un os avec la dernière phrase de tes acrostiches... c´est toujours celle-là que tu sais pas quoi mettre on dirait
ça me fait rigoler ma belle
Red> Fais gaffe alors parce que les astérisques aussi sont considérées comme des insultes
Mépris!
O! Desespoir!
Rah ils commencent à m´énerver, ils
Te font chier toute la journée
A quelle heure vont-t-il s´arrêter?
Une explication, s´il te plaît!
Comment ça tu ne veux pas?
Ok c´est toi qui voit...
Ne soit pas mchants quand même!
Sans regrets envers eux!
C´est nul, même très nul mais ça m´a amuser...
(j´ai pas mis le X sinon c´etait trop compliquer, faîtes comme si je ne faisait pas du tout attention à l´orthographe, ouais je sais c´est d´la triche )
lol DSexpert j´adore!!!
Sympa ton acrostiche sur moi la miss.
Mais heu pour le triste, tu t´es gourrée, et pas qu´un peu!
DSexpert==>MDR ton truc
Amusant toujours
Zentil c´est sûr
Energique pour ce magnifique forum
Ridé, bien sûr que non, il est jeune!!!
Triste, toujours
Ya comme qui dirait un prob avec cette phrase
lol une ptite correction
redsissi t´as vraiment 44ans???
Azerty ?
Amusant il est,
Zozo aussi,
Emeu leufeu
Rotir ? Son programme favori
Toujours chaleureux
Y´ l´a pas compris que les extincteur ne sont pas des bombones de gel-douche
Je vois pas pourquoi je m´amuserai à dire que j´ai 44 ans sinon si j´ai 44 ans...
ouais!!! y a quelque chose de mal à avoir 44 ans et à se balader sur des forums et à avoir aussi une fille de 16 ans et un fils de ton âge? (enfin presque il va avoir 15 ans en décembre...)
(t´inquiètes je l´ai pas mal pris mais je me fais souvent poser cette question et ça m´agace un peu quoi... je sais que je suis un cas mais bon... je m´assume quoi!)
Oui...Oui c´est mal!!!
Ouhhouhhh!!!
Va vite te cacher bien loin Red
(Moi je trouve ca plutot "cool", d´ailleur tu dois avoir une mentalité plutot "cool" )
re ()
(Bonsoir )
C harismatique? les gens le dise.
H omme de coeur? Très bonne question.
O bstiné, ca, s´en aucun doute.
C asse couille? Ah ca oui!
O béissant? ... Pas le moins du monde!
B railler? Ah, ca j´adore
O h mon dieu, que fera t´on de lui
lol redsissi excuse moi mais :
1)c´est rare de voir des adultes aussi souvent sur ce forum
2)yen a qui samusent à mettre des faux âges
lol mais je doit être trop habitiée au blabla15/18 ans...
ne m´en veux pas surtout je ne voulais pas te blesser